Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pretty princesse...[ FINI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofia Reine
P'tit nouveau
Sofia Reine


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

>> Characters <<
Love:
Pretty princesse...[ FINI ] Left_bar_bleue55/100Pretty princesse...[ FINI ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Citation: L'Amitié ressemble t'elle à l'amour ?
● Relations ●:

Pretty princesse...[ FINI ] Empty
MessageSujet: Pretty princesse...[ FINI ]   Pretty princesse...[ FINI ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:03

Pretty princesse...[ FINI ] 002im4


I. Etat Civil

    Nom : Reine.
    Prénom : Sofia.
    Date de Naissance : Le 16 Mai.
    Age : 22 ans.
    Lieu de Résidence : Tree Hill.



    II. Relations

    Situation Professionnelle [trois lignes minimum]: Au début miss Reine voulait devenir musicienne mais en rencontrant Kevin qui est batteur, elle a changé d'avis. Il lui a fait montrer qu'écrire c'était super bien. Sofia à déjà écrit un livre mais le deuxième est en train de sortir. Son premier s'appelle " J'suis vénère... " et son deuxième normalement " Jamais rien sans toi " un titre bizaroïde pour elle mais elle aime bien.
    Relations Amoureuses [deux lignes minimum] : Combien de garçons avec qui elle est sortit ? Vers cinq et franchement pour elle le meilleur c'est pas Kevin. Il va peut-être arriver un jours. Il y a quelque jours Kevin lui a demandé en mariage et elle a dit oui directement mais sans penser que c'est une décision importante et qu'elle ne pourra plus la changer. Quand elle était petite elle se disait " je ne voudrais jamais divorcer et être veuve ". Pour Sofia c'est très important...Maintenant elle n'en sait rien mais elle sait que la date du mariage avance. Elle ne veut pas dire non au jours même. Qu'elle honte sinon pour lui, devant tout les invités en plus. Miss Reine ne se voit pas du tout dans une robe de mariée.


III. Caractère & Histoire


    Caractère [six lignes minimum] : Sofia est une fille très Rock'n'roll. Elle déteste rester enfermée chez elle et préfère sortir avec ses amis voir même sortir toute seule dehors. Tant qu'elle ne reste pas dans un endroit clos. Elle a une attitude de je m'en-foutisme extrêmement impressionnant. Mais c'est ce qui fait son caractère. Elle vit à la seconde sans pensée aux conséquences de ses actes. Sofia est une fille libre qui peut paraître indépendant et excentrique, mais comme on dit... Les apparences peuvent être trompeuses. Dans cette situation, c'est bien le cas. Cette jeune fille a besoin de sentir que des gens l'entoure. Des gens sur qui elle peut compter. Au fond d'elle, cette miss est quelqu'un de très sensible. Mais elle ne pleura que très rarement devant une personne. C'est pour cela que la plupart des gens la qualifie de fille.. Mystérieuse. Sous ses airs de rebelle, la joie blondinette a quand même un coeur. Elle aime aider les gens. Cependant, elle ne le fait que très rarement, ou alors pour ses amis, histoire de garder une réputation de "dure". Par exemple si elle blesserait une personne avec un de ses mots, celle-ci se sentirait mal pour la personne, mais resterait neutre. Elle s'énerve très facilement. La moindre réflexion pourrait la mettre dans un état de fureur. Mais elle est quelqu'un de très calme quand elle veut, ce qui déstabilise facilement ses adversaires. Elle est calme cela dépend des moments. Par exemple elle ne pourrait pas pêcher. Vous la voyer attendre pendant trois heures que le gentil "Nemo" vienne pointer le bout de son nez ?! Bien sûr que non. Sofia a le sens de l'amitié. Elle n'abandonnera jamais ses amis pour le moins du monde !! Au contraire, elle serait prête à mourir pour eux ou à faire quelque chose qu'elle regretterait plus tard. Elle adore sortir et faire la faîte et n'obéis pas souvent aux règles. Sinon, Laure' ne déteste pas grand-chose d'autres.. Si ce ne sont les égoïste et en particulier les foculs, ces personnes que, lorsque tu leur demande s'ils aiment bien tel ou tel personne, ils te répondent "oui, bien sûr! Je l'adore!" alors qu'en vérité, ils pensent "Celle là? Qu'elle idiote de service ! Je ne peux pas la voir même en peinture!". Sofia a aussi quelque chose qui l'a rende très spécial. Sur elle, Pretty princesse a toujours une tonne de sucette à la cerise. C'est son péché mignon. Pour certain, se sont le chocolat ou n'importe quoi d'autre, pour elle, ce sont les sucettes.

    Histoire [quinze lignes minimum] : Orpheline, la jeune Sofia vecut toute sa petite enfance dans l'Orphelinat de St Just. D'après les dossiers, une jeune femme qui devait même pas avoir la vingtaine vint un soir de Mai vint deposer la petite. Celle-ci ne voulut point se justifier, se qui était son droit, mais elle dit à la femme qui prit l'enfant, qu'elle serait special. En quoi ? Personne ne le sait encore. M'enfin, peut-être qu'elle le découvrira plus tard. Il ne se passait pas un jour sans que l'enfant pense à ses parents. Dans l'orphelinat, les leur était quasi tous mort. Jusqu'à l'âge de dix ans, So' a eut une enfance que l'on peut qualifier de normal. Elle joua au lego ainsi qu'au poupée barbie jusqu'a qu'elle découvre que son idole, Pete Wentz eut sa propre Barbie. Elle arrêta donc de jouer avec ses morceau de plastique. Vers l'âge de quatorze ans, tout le monde la considerait comme quelqu'un de... Bizarre. À vrai dire, ce n'était pas vraiment courant qu'une enfant ait un look pas comme les autres mais le sien. C'est souvent qu'elle porte des accessoires ou T-shirt où il y a des têtes de mort. C'est aussi à quatorze ans qu'elle entra au lycée de Bart Hall. Elle sêcha beaucoup. Même beaucoup trop. En faîte, tout ses prof ne pouvait pas la voir en peinture parce que c'était une rebelle. Sofia disait tout haut ce que les autres pensait tout bas. Sa franchise l'a trompa. Generalement, on reprochait souvent au élève de mentir, mais à elle, on lui reprochait de trop parler. Soi de trop dire ce qu'elle pensait. Quand elle sechait, pretty princesse se retrouvait dans les rues à errait. C'est alors qu'un jour, elle fit la connaisance d'une Anarko-Punk. Shameeka Lilly Soldat. Cette jeune fille devint alors sa meilleure amie. Toutes les deux avaient le même âge. Pour elle c'était un peu comme son modèle. Shameeka était l'ami d'enfance qu'elle n'avait jamais eut. Mais nous n'allons pas nous étaler sur le sujet. Toujours dans son orphelinat, c'était souvent qu'elle se faisait rouspetait pour toutes ses journées de manque. C'est alors qu'un jour, il la mirent à la porte. Elle n'avait que deux gros sac remplie de tout ses effets personnel. Sofia passa alors la nuit dehors. Mais dans un de ses sac, elle trouva un dossier... Son dossier. Celui qui parlait de ses parents... Et de la fortune qu'elle avait. En faîte, la jeune fille qui lui avait donnée naissance n'avait à peine quinze ans. Elle vivait dans une famille d'aristocrate et elle savait pertinemment que ses parents n'accepterait pas qu'elle ait un enfant aussi jeune. Ayant peur de leur réaction, elle alla donner l'enfant dans un orphelinat non loin de chez elle. Elle savait alors que sa mère habité près de son orphelinat. Dans se dossier, une lettre y avait été glissé avait écrit dessus "À n'ouvrir qu'en cas d'urgence". Sentant la situation comme un cas d'urgence, celle-ci ouvrit la lettre ou elle put lire...


    Code:
    Ma chère fille.
    Je suis désolée de t'avoir abandonné à ta naissance. Mais je n'avais seulement quinze ans. Mes parents m'aurait regniait si il l'avait sut.
    Je suis très mal depuis cette soirée ou je t'ai mit dans les bras d'une autre femme. Je venais te voir parfois quand tu étais enfant, mais ses souvenirs resteront dans mes souvenirs certainement pas dans tiens, tu étais trop petite.
    Si un jour Pretty princesse, tu as un besoin urgent d'argent, sache que tu as un compte dans la banque qui se trouve sur le boulevard street. Etant donnée que je faisait partie d'une famille extrêmement riche, j'ai put te laisser pas mal d'argent sur ce compte. Plutôt que te dire la somme moi même, je préfère que tu la découvre, toi toute seule.
    Je t'embrasse.
    Ta Maman...

    Après avoir lut cette lettre, la jeune fille fille fut prise de sanglot. Sa mère venait la voir ? Elle ne l'avait pas vraiment abandonnée ? Dans sa tête toute sorte de question se bousculait. Pourquoi ne l'avait-elle pas gardée avec elle quand elle eut été majeur ? Pourquoi. C'est la tête pleine de question qu'elle s'endormit, dans la rue. Mais juste avant de tombée dans les bras de Morphée, elle se fit la promesse d'aller un jour voir ce qu'il y avait dans ce compte et de retrouver sa mère. Et c'est exactement ce qu'elle fit dès le lendemain ! La jeune fille se leva, sous les regards des gens qui passait dans la rue. Certains trouvait cela incomprehensible qu'une jeune fille dorme ainsi dans la rue. Cette matiné fut la plus terrible de tout sa vie. Elle s'arrengeat du mieux qu'ellle put, puis se mit en direction de la banque. Celle ci était grande. Elle se demandait si il la laisserait entrer. Elle esperait. Doucement, elle penetra dans ce drole d'endroit. La clé dans sa main droit et la lettre dans celle de gauche, So' alla vers un guichet libre puis explication cette situation. L'homme se souvena vaguement d'une adolescente il y a quinze ans qui, vraiment perturbée lui avait demandé d'ouvrir un compte pour sa fille. Sofia était bouleversée... Elle allait enfin connaître la vérité.



IV. Hors Jeu

    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à d'autres forums.
    Que penses-tu du forum ? Il m'a l'air bien. Puis voir des enfant comme Lily et James me fait plus sourire. C'est trop mignon...
    Avatar : Avril Lavigne.
    Code pour le reglement : Accepter pas Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Pretty princesse...[ FINI ] Left_bar_bleue80/100Pretty princesse...[ FINI ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Pretty princesse...[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty princesse...[ FINI ]   Pretty princesse...[ FINI ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

Bienvenue Miss

validé
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Reine
P'tit nouveau
Sofia Reine


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

>> Characters <<
Love:
Pretty princesse...[ FINI ] Left_bar_bleue55/100Pretty princesse...[ FINI ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Citation: L'Amitié ressemble t'elle à l'amour ?
● Relations ●:

Pretty princesse...[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty princesse...[ FINI ]   Pretty princesse...[ FINI ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders
P'tit nouveau
Alyssa Sanders


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

>> Characters <<
Love:
Pretty princesse...[ FINI ] Left_bar_bleue0/20Pretty princesse...[ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/20)
Citation:
● Relations ●:

Pretty princesse...[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty princesse...[ FINI ]   Pretty princesse...[ FINI ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty princesse...[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty princesse...[ FINI ]   Pretty princesse...[ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty princesse...[ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy Somford [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Avant de jouer ¤~ :: >> Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser