Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite pout le petit Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skills Taylor
P'tit nouveau
Skills Taylor


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

>> Characters <<
Love:
Visite pout le petit Scott Left_bar_bleue0/0Visite pout le petit Scott Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Il faut vivre l'instant présent comme une larme qui s'écoule....
● Relations ●:

Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

De retour sur Tree Hill, il fallait bien pour Skills de revoir tout ce petit monde qu'il avait laissé de temps en temps et il voulait tout de suite revoir le petit James ainsi que sa mère Haley afin de voir comment ils se portent!
Skills qui marchait tranquillement en direction de l'habitation des Scott mp3 aux oreilles regardaient les boites aux lettres pour ne pas se tromper. C'est après 10 bonne minutes de recherche qu'il trouva enfin leur demeure!
Le jeune homme frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui répondre. Ce jour là Skills était habillé d'un baggy noir avec un haut blanc suivit d'un veste car il faisait un peu frais ces temps-ci!

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
P'tit nouveau
James Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Visite pout le petit Scott Left_bar_bleue0/10Visite pout le petit Scott Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
● Relations ●:

Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

James était entrain de regarder les dessins animés à la télé (Du genre, Titeuf, ou bien Batman) depuis maintenant une demie-heure, allongé sur le canapé, une couverture sur lui et le pouce dans la bouche, avec en plus son doudou qui était un vieux bout de tissus Un bout de tee-shirt qui avait l'odeur de son papa et de sa maman) lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il se leva alors trainant un peu des pieds, et toujours en pyjamas (Le short et le long tee-shirt) il ouvrit la porte d'entrée. Et là, il fut particulièrement content de voir que c'était Skills darrière la porte. Il lui sauta alors dans les bras et lui dit :

Skills !! C'est trop bien !!

Puis il le regarda, toujours dans ses bras.

Comment t'as trouvé ùa nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor
P'tit nouveau
Skills Taylor


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

>> Characters <<
Love:
Visite pout le petit Scott Left_bar_bleue0/0Visite pout le petit Scott Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Il faut vivre l'instant présent comme une larme qui s'écoule....
● Relations ●:

Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

Patientant devant la porte de la maison, Skills attendit une personne en écoutant de la musqie dans son mp3 jusqu'à ce que la porte commença à s'ouvrir et en baissant la tête, remarque que c'était le petit James qui avait ouvert et ce dernier sauta dans les bras du basketteur ce qui enleva les écouteurs par la même occasion!

Yeah, petit James comment vas-tu depuis?!


Toujours dans les bras du petit garçon, ce dernier demanda à Skills comment il avait trouvé la maison, c'était simple Lucas m'avait dit par Texto qu'ils avaient changé d'adresse.

Ah comment j'ai trouvé la maison c'est facile, c'est grâce à ton tonton qui m'a indiqué comment venir si jamais je repassai à Tree Hill! Donc du coup me voilà!
Allez rentrons dans la maison pour pas que tu atrappes froid!


Porte le petit James afin de rentrer à la maison mais au fait, était-il seul où bien sa maman était présente?!

Ouah t'a bien grandi toi bientôt tu me dépasseraas déjà que je suis pas très grand alors! Et au fait t'se tout seul dans la maison?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
P'tit nouveau
James Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Visite pout le petit Scott Left_bar_bleue0/10Visite pout le petit Scott Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
● Relations ●:

Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

James gardait son sourire tout le long de la conversation qu'il tenait avec Skills. Il aimait beaucoup ce jeune homme et ne faiait que rire et s'amuser quand ils étaient ensemble. Que de bons souvenirs, entre les parties de basket et de jeux vidéos entre Lucas et Skills. Il adorait donc être avec lui.

Je vais bien et toi ?! Je suis trop content que tu viennes chez moi parce que ça fait longtemps que je t'ai pas vu !

Mon tonton ?! Ah c'est Lucas qui avait donné l'adresse à Skilla pour qu'il vienne dans leur maison. Ils entrèrent alors dans l'appartement pour ne pas tomber malade puis lorsqu'il lui demanda s'il y avait quelqu'un chez lui, il répondit en faisant une légère mou :

Maman est à la douche je crois et l'autre j'en sais rien. Moi je regardais les dessins animés tout seul !

L'autre c'était bien entendu Jake qu'il n'affectionnait pas paritulièrement.

Oui je suis sur que je serai plus grand que toi plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor
P'tit nouveau
Skills Taylor


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

>> Characters <<
Love:
Visite pout le petit Scott Left_bar_bleue0/0Visite pout le petit Scott Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Il faut vivre l'instant présent comme une larme qui s'écoule....
● Relations ●:

Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:24

Le petit James était toujours aussi cool avec Skills, c'est vrai que le courant passait très bien vu qu'il était quand même le meilleur ami de Luke. Toujours souriant, le jeune homme pris le jeune garçon afin qu'il rentre dans la maison et finalement à l'intérieur, ce dernier avait dit qu'il allait bien et qu'il était très content de le revoir! Une bonne chose pour Skills.
Avançant dans le salon, la télé allumé sur une chaîne de jeunnesse montrant des dessins animés, le petit James expliqua à Skills qu'il nétait pas tout seul vu que sa maman Haley était sous la douche et une autre personne qu'il ne savait pas où il était et vu la voix qu'avait le petit garçon, s'était quelqu'un qu'il ne devait pas apprécier beaucoup!


Ah je vois!
Bon le temps qu'elle finisse, on va s'amusé un peu car vu que tu te moques de ma taille, je vais te mettre à ma hauteur!


Skills en rigolant pris de nouveaux le jeune garçon en lui faisant faire quelques pirouettes tout en gardant une bonne assurance. C'est après quelques minutes que Skills arrêta voulant revenir sur un sujet peut-être délicat mais il le mit dans de bonnes conditions pour qu'il en parle!

Ouah tu m'a bien fatigué en tout cas, je crois que je me fais vieux tu trouves pas *Rires*
Sinon c'est de qui que tu parlais tout à l'heure?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
P'tit nouveau
James Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Visite pout le petit Scott Left_bar_bleue0/10Visite pout le petit Scott Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
● Relations ●:

Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:43

"Bon le temps qu'elle finisse, on va s'amuser un peu car vu que tu te moques de ma taille, je vais te mettre à ma hauteur!" James ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui dit tout ça, sachant pertinament ce qu'il l'attentdait. Et ce qu'il pensait, se réalisa. Il tourna plusieurs fois dans les airs tout en riant.
Puis lorsqu'il le reposa sur le sol, James fit semblant de tomber sur le sol, riant toujours.


Moi je trouve pas que t'es très vieux comme t'as l'âge de ma maman et de mon papa !

Mais lorsqu'il aborda le sujet de l'autre qui était Jake, il perdit légèrement son sourire et alla s'assoir sur le canapé.

L'autre, c'est Jake, le nouveau amoureux de maman ... et papa il habite plus ici à cause de lui et de maman.


Il alla alors près de lui et lui chuchotta alors à l'oreille.

Mais fais attention car il n'est pas gentil Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor
P'tit nouveau
Skills Taylor


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

>> Characters <<
Love:
Visite pout le petit Scott Left_bar_bleue0/0Visite pout le petit Scott Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Il faut vivre l'instant présent comme une larme qui s'écoule....
● Relations ●:

Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:14

Skills s'était bien amusé à faire tournoyer le petit James dans les airs, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait en plus vu son retour depuis peu à Tree Hill. Reposant doucement le petit garçon qui tomba esclafé de rire, ce dernier ajouta à Skills qui n'était pas vieux vu qu'il avait l'âge de ses parents ce qui était vrai bien sur. Comme on dit, la vérité sort toujorus de la bouche des enfants.
Ce petit moment de tranquillité passé, Skills voulait revenir sur la petite allusion qu'avait fait le petit Scott sur le fait que Jake le nouveau petit ami d'Haley c'était installé ici et on voyait clairement qu'il ne l'apréciait pas normal pour un enfant de son âge qui aimera toujours son vrai père! S'installant avec lui sur le canapé, le jeune homme mis son bras sur l'épaule du petit garçon et essaye de le rassuré!


-Tu vois James, les problèmes que tu as en ce moment ne sont pas facile à surmonter je m'en doute bien mais laisse leur le temps de se retrouver et qui sait, ton papa reviendra te voir j'en suis sur! Fais moi confiance et en plus t'es bien entouré! il y a Lucas, Lily, tante Karen donc tu vois, on va t'aider à surmonté cela t'en fais pas!

Skills trouva quelques mots qui pourraient aider le petit garçon à retrouver le sourire car c'est vrau que c'est pas facile pour lui en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
P'tit nouveau
James Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Visite pout le petit Scott Left_bar_bleue0/10Visite pout le petit Scott Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
● Relations ●:

Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

James l'écouta parler et même s'il ne comprenait pas tous les mots qu'il avait dit, il réussit à comprendre l'essentiel : C'était un moment difficile à passer mais il n'était pas tout seul. Mais lui il se fichait des mots comme ça, lui ce qu'il voulait c'était revoir son papa et plus jamais Jake.

Mais je ne veux pas qu'il vienne juste me voir, je veux qu'il revienne habiter avec maman et moi !! Oui Lucas, Lily et Karen, ils sont gentils mais moi je veux voir mon papa tous les jours, c'est pas très compliqué pourtant !!

Le petit garçon voyait bien que Skills essayait d'être gentil avec lui mais bon ... James était quelqu'un de borner donc il ne se laissait pas faire comme ça.
Il se ralongea un peu dans la canapé et fixa la télé, écoutant Skills parler.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor
P'tit nouveau
Skills Taylor


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

>> Characters <<
Love:
Visite pout le petit Scott Left_bar_bleue0/0Visite pout le petit Scott Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Il faut vivre l'instant présent comme une larme qui s'écoule....
● Relations ●:

Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:29

Skills qui essayait de rassurer le petit James par le fait que sa maman Haley sorte avec Jake n'arrivait pas encore à le mettre à l'aise car en effet même si il lui avait dit qu'il était bien entouré, il voulait plus que tout revoir son père Nathan. On pouvait très bien le comprendre d'ailleurs car lorsque celui-ci réponda il était pas du tout content de la situation et ce dernier s'allongea dans le canapé afin de regardé la télé!
Afin de redonné le sourire au petit James qui voulait revoir son père, Skills eut une idée!


Hé pour te changer les idées, je vais m'amusé avec toi le temps que ta maman finit t'es OK?! Et d'ailleurs quand je repasserai ici, je te donnerai le maillot de l'équipe de Basket où je joue en ce moment ça te fera plaisir j'espère!!

Skills pense que tout ça redonnera un petit peu le sourire au petit garçon. Toujours assis sur le canapé, Skills se leva afin de voir la réaction de James! Il en profita en même temps pour voir la décoration du nouveau lieu où vivaient les Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pout le petit Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite pout le petit Scott   Visite pout le petit Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pout le petit Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott [en cours]
» Haley James Scott {admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Résidences de Tree Hill ¤~ :: >> Queen Street :: Nathan & Haley & Jamie Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser