Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haley -> Lucas (appel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Haley -> Lucas (appel) Left_bar_bleue75/100Haley -> Lucas (appel) Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Haley -> Lucas (appel) Empty
MessageSujet: Haley -> Lucas (appel)   Haley -> Lucas (appel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:38

Après avoir déposé Jake à l'école, elle décida d'appeler Luke. En effet, Jamie lui avait dit qu'il préférait que ce soit luKe qui vienne le chercher. Il était de mauvaise humeur en ce moment à cause de la séparation de ses parents...
Le téléphone sonna..
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Haley -> Lucas (appel) Left_bar_bleue100/100Haley -> Lucas (appel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Haley -> Lucas (appel) Empty
MessageSujet: Re: Haley -> Lucas (appel)   Haley -> Lucas (appel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:46

    Lucas était allongé sur son lit en trein de se reposer, il avait eu une journée assez tranquil mais le repos est ce qu'il préférait le plus. Au moment ou il ferma ces yeux il entendi la sonnerie de son portable, par chance pour lui son portable ne se trouvait pas bien loin de lui et il n'eu pas l'obligation de se lever pour le prendre. Il vit que c'était Haley qui l'appellait, il se redressa et répondit.

    -Salut Haley ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Haley -> Lucas (appel) Left_bar_bleue75/100Haley -> Lucas (appel) Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Haley -> Lucas (appel) Empty
MessageSujet: Re: Haley -> Lucas (appel)   Haley -> Lucas (appel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:26

Haley était chez dans la salle des professeurs quand elle décida d'appeler Lucas. Apres quelque instant, Lucas répondit.

-Salut Luke ! je te dérange pas j'espère ! euh, oui moi sa va !! dit Haley d'un aire pas convaincu..puis continua :

-Jamie me fait une petite crise, car il n'apprécie pas que son père et moi soyons séparé !Du coup, il veut que t'aie le chercher ce soir à l'école. En m^me temps, ça lui fera du bien de te voir toi et Brooke ! Je sais, t'as copine c'est Lyndsay mais Brooke est sa marraine..et entre nous, je te préfére avec Brooke mais bon c'est ta vie et là je dévie de ma conversatio,...

Quand Haley n'allait bien, cela se voyait car elle ne laisse pas le temps à son interlocuteur de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Haley -> Lucas (appel) Left_bar_bleue100/100Haley -> Lucas (appel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Haley -> Lucas (appel) Empty
MessageSujet: Re: Haley -> Lucas (appel)   Haley -> Lucas (appel) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:06

    Lucas écouta tout ce qu'Haley était en trein de lui dire, il souria légèrement quand elle lui dit qu'elle savait qu'il sortait avec Lindsay mais qu'elle préférait qu'il soit avec Brooke et c'est comme sa qu'il sut qu'elle n'était pas vraiment bien. Il avait entendu Haley lui demander si il pouvait prendre Jamie ce soir parce qu'il ne voulait pas que ce soit elle qui vienne le chercher, il n'était pas vraiment d'accord qu'elle soit séparé de Nathan et qu'elle soit maintenant avec Jake.

    -Oui, biensur je pourrais allé le prendre pour le ramener chez toi, il n'y a pas de soucis mais je ne pense pas que je passerais avec Brooke ! Au moins on est deux, tu n'approuves pas que je sois avec Lindsay et tu préférerais que je sois avec Brooke mais je penses pareil pour toi soit dit en passant.

    Lucas soupira un peu légèrement pour ne pas que s'a s'entende trop puis il dit.

    -Sinon ne t'en fait pas pour Jamie, je passerais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Haley -> Lucas (appel) Left_bar_bleue75/100Haley -> Lucas (appel) Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Haley -> Lucas (appel) Empty
MessageSujet: Re: Haley -> Lucas (appel)   Haley -> Lucas (appel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:26

Haley, elle aussi, écouta Lucas avec attention. Elle le savait que personne n'aimait Jake, amis elle aimerait qu'on l'a comprenne, et que l'on fasse au moins l'effort d'apprendre à le connaitre! Ce que personne essayait de faire. puis elle répondit à Lucas :

-Je te remercie de prendre James, en même ce serait bien si tu lui parlait sans dire du mal de James, j'ai asssez de mal avec lui comme ça !

Haley se remit à penser à ce matin, à la façon dont Jamie lui avait parlé. Elle n'était toujours pas contente après lui!

-Pour en revenir à nos histoire personnel, je te dirais que moi, c'est différent puisque Nathan lui m'a fait souffrir alors que Brooke, elle, ne t'a rien fait de mal ! Et plus Lindsay n'est pas ton style de fille ! mais après tout c'est ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Haley -> Lucas (appel) Left_bar_bleue100/100Haley -> Lucas (appel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Haley -> Lucas (appel) Empty
MessageSujet: Re: Haley -> Lucas (appel)   Haley -> Lucas (appel) Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:59

    Lucas écoutait ce qu'Haley était en trein de lui dire par le combinet téléphonique, elle le remercia de prendre James et elle lui demanda aussi si il pourrait parler au petit Jamie par rapport à la situation on ce moment, il rélféchissa quelques instants puis il lui dit.

    -De rien, tu sais que sa me fait toujours plaisir de voir mon neveu ! J'essayrais de le lui en parler, mais tu sais Haley, je ne peux pas l'empêché de ne pas aimer Jake, il préfère son père et c'est normal à cette âge, il n'y est pour rien lui dans cette histoire entre toi et Nathan, c'est tout à fait normal qu'il ne comprenne pas pourquoi tu es partit, il faudrait que tu le lui dise pour qu'il comprenne.

    Lucas avait proposé cela comme sa, ce n'était pas une obligation mais elle avait l'air de ne pas savoir pourquoi Jamie n'aimait pas Jake, pourtant ce n'était pas compliqué. Il en voulait surement à Jake parce que le petit Jamie devait croire qu'il avait prit la place de son père. Lucas écouta ensuite Haley lui faire un autre reproche par rapport à sa liaison avec Lindsay, elle lui dit que cette fille n'était pas du tout son style et elle insinua en quelque sorte qu'elle le verrai mieux avec Brooke. Lucas ria légèrement et lui dit.

    -Allez pas me dire que Madame James Scott veut que je brise un autre coeur ! Ce n'est pas toi qui me disait que jouer avec les sentiments d'une fille c'était pas gentil du tout ? Et puis Brooke ne ressent plus rien pour moi, je l'ai trop fait souffrir pour qu'elle puisse à nouveau m'aimer, je me suis fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley -> Lucas (appel) Empty
MessageSujet: Re: Haley -> Lucas (appel)   Haley -> Lucas (appel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley -> Lucas (appel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Haley
» Haley James Scott {admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Communication ¤~ :: >>Téléphone & texto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser