Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour aux sources [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skills Taylor
P'tit nouveau
Skills Taylor


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

>> Characters <<
Love:
Retour aux sources [Libre] Left_bar_bleue0/0Retour aux sources [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Il faut vivre l'instant présent comme une larme qui s'écoule....
● Relations ●:

Retour aux sources [Libre] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Libre]   Retour aux sources [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:59

Skills venait d'attérir il y a moins d'une heure à Tree Hill. De retour dans sa ville natale après un match de Basket à l'extérieur, le jeune homme partit en direction de River Court là où tout à commencer pour lui. Dans un taxi sur le trajet de cet endroit paisible où il aimait bien revenir il arriva enfin. Paye le chauffeur en sortant de la voiture jaune avec son sac de basket en main.
A ce moment là, il était environ 20h30, le crépuscule se faisait sentir car le ciel commençait à s'obscursir laissant le temps au basketteur d'aller faire quelques paniers. Se dirigeant vers le banc en posant son sac, il ouvrit celui-ci afin de sortir son ballon et alla se faire plaisir! Faisant quelques lancers-francs qui rentrait sans problème dans le panier Skills n'avait pas fais attention à une chose, c'est quand le ballon roula un peu plus loin qu'il revit une inscription au sol qui disait
"ami pour la vie".

C'est vrai qu'on était bien à l'époque je l'avoue et maintenant, il est temps de remettre tout ça d'actualité!

Continue à observer l'inscription sur le sol, ballon en main.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Retour aux sources [Libre] Left_bar_bleue75/100Retour aux sources [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Retour aux sources [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Retour aux sources [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

Haley allait au terrain de basket à River Court quand elle se sentait triste. Aujouurd'hui, c'était le cas ! Elle souffrait encore à cause de Nathan et maintenant qu'elle retrouve un peu de bonheur avec Jake, voilà que tous le monde se met à le détester.
En premier, son fils James. Ce soir, il devait dormir chez sa grand-mère, qui elle aussi déteste Jake. Haley na savait plus quoi faire, ni ou elle en était. C'est pourquoi, elle arriva à pied au terrain, quand elle entendu un bruit de Ballon. Elle leva la tête, et vit Skills, un ancien ami !!

-Skills, je suis heureuse de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
Skills Taylor
P'tit nouveau
Skills Taylor


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

>> Characters <<
Love:
Retour aux sources [Libre] Left_bar_bleue0/0Retour aux sources [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Il faut vivre l'instant présent comme une larme qui s'écoule....
● Relations ●:

Retour aux sources [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Retour aux sources [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

Le jeune homme fixa toujours les écritures mises sur le terrain il y a déjà 4 ans de cela et souria en regardant les quelques mots qui y étaient inscrits! Pleins de petits souvenir sympa passait dans sa tête en se demandant comment les autres ont évolué.
Après avoir contemplé les écritures, Skills se remit en direction du panier en driblant jusqu'à revoir une tête familière et quand il dit familière c'est qu'il la connaissait bien! Hé oui il s'agissait d'Haley à qui il avait dit qu'il serait toujours derrière elle! La voyant arrivée en marchant, le jeune garçon s'empressa d'allé la voir pour prendre des nouvelles.


-Alalala Haley! Comment je suis ravie de te revoir sa faisait un petit moment déjà! Comment va-tu avec le petit James?!

Enlace d'amitié Haley après ce grand moment d'absence que Skills avait laissé!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Retour aux sources [Libre] Left_bar_bleue75/100Retour aux sources [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Retour aux sources [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Retour aux sources [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

Haley arriva près de Skills et le serra très fort dans ses bras. 9a faisait si lontemps, qu'elle n'avait pas vu Skills.
Puis ses yeux tombèrent sur le sol où était écrit le petit mmot ami pour la vie. Puis elle ragarda Skills :

-Ah que de bon souvenir !! Parfois la vie qu'on avait au lycée me manque ! je me rend compte que la vie était plus simple !

Puis elle repensa à la réalité et rajouta :

-As-tu finis tes études? Que t'es-t-il arrivé pendant ses quatre ans, il faut que tu me raconte tout tout tout!!9a fait du bien de te revoir !

Puis elle se mit à rire..
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
Skills Taylor
P'tit nouveau
Skills Taylor


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

>> Characters <<
Love:
Retour aux sources [Libre] Left_bar_bleue0/0Retour aux sources [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Il faut vivre l'instant présent comme une larme qui s'écoule....
● Relations ●:

Retour aux sources [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Retour aux sources [Libre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:11

Ce moment de retrouvaille faisait très plaisir à Skills qui avait retrouvé son amie avec qui il s'entendait super bien. Il la voyait regarder les écritures sur le sol avant de reposé son regard sur le basketteur! On pouvait sentir un air de nostalgie à ce moment là lorsqu'elle me parla qu'à l'époque en fait, la vie était plutôt simple! S'en suit pleins d'interrogations sur la voie que Skills avait choisit depuis son entrée à l'université grâce à la bourse qu'il avait acquis. La voit rigoler puis à son tour sourit car ça faisait vraiment plaisir de la revoir.

-Oh bah tu sais depuis que tu m'a fais peur en disant que j'allais allé à l'usine pour annoncer à mon père que j'allais partir pour l'université, on va dire que tout s'est bien déroulé pour moi. Mais le plus surprenant c'était lors de ma 3e année quand un club européen m'a contacté afin de partir joué pour eux en combinant les cours par correspondace tout en continuant à jouer donc du coup je me suis bien débrouillé! D'ailleurs je me rappel de la fois aussi en 1ère année lorsque j'ai du affronter Nathan coaché par Lucas! C'était un bon moment ça aussi!

Raconte toute son histoire sur un ton amusant afin que la conversation soit bien plaisant afin qu'elle reconnaisse le Skills qu'elle a bien connu!

Et toi miss Scott, comment ça s'est passé de ton côté avec le petit James que voyais de temps en temps grâce à Luke.

Skills fit un signe de la tête à Haley afin qu'ils aillent s'asseoir sur le banc où son sac était déposé ballon en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre]   Retour aux sources [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [libre]
» Pause detente [Libre]
» La paire est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Tree Hill ¤~ :: >> River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser