Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue75/100Arrive avec James Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:39

Il y a peu de temps, Haley et Jamie sont revenues habiter à Tree Hill. En effet, Haley ne se plaisait plus dans son ancienne ville, et avait décider avec Jake de chercher un appart dans ce coin là. Chose dit, chose faite..Haley et James habite désormais avec Jake dans un appartement..Elle avait inscrit Jamie dans son ancienne école maternelle, et comme tous les matins, elle le conduisa à l'école sans être accompagné de Jake..Car son fils ne l'aimait pas vraiment pour le moment, mais elle espérait qu'il changera d'avis !!

-voilà, on est arrivé Jamie !
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
James Lucas Scott
P'tit nouveau
James Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue0/10Arrive avec James Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:46

  • Voilà quelques jours, en effet, que James, Haley et Jake habitaient à Tree Hill. Ils s'étaient donc éloignés de Nathan et ça le petit Scott avait beaucoup de mal à le supporter. Ce matin là, donc il faisait la tête à sa mère, car premièrement, elle l'avait reveillé, deuxièment, il ne voulait pas déménager du tout, troisièmement, il ne voyait plus son papa et dernièrement, il n'aimait pas le fait d'habiter avec Jake.

    Lorsque sa mère lui dit qu'ils étaient arrivée, il le regarda et plissa des yeux, pour lui dire un truc du genre "j'avais pas remarqué".
    Il se détacha alors de son siège auto et regarda sa mère, énervé.


    J'aimerai bien que ça soit Lucas ou Brooke qui vienne me chercher !!

    Il avait sous entendu par là, qu'il ne voulait pas la voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue75/100Arrive avec James Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:35

Haley descend de la voiture et ouvre la porte arrière pour faire descendre son fils. Elle remarque qu'il s'est déjà détaché et à l'aire de mauvaise humeur ! Haley sait pourquoi, elle a remarqué qu'il n'était pas gentil avec Jake, et que son père lui manquait !
Elle avait dit à son fils qu'elle avait été muté à Tree Hill et que c'était pour ça, qu'on habitait loin de Nathan. Elle n'a pas voulu dire à son fils ce que son père lui a fait et qu'elle en souffre beaucoup, car elle ne veut pas qu'il ait une mauvaise image de lui..Mais tout de même, elle ferais tout pour qu'il se sente heureux et pour qu'il apprécie Jake..
Cela, l'avait surpris d'entendre que son fils préférait avec Lucas plutôt qu'avec elle..

-si tu veux, je dirais à Luacs de venir de chercher ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
James Lucas Scott
P'tit nouveau
James Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue0/10Arrive avec James Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:48

Lorsque Haley ouvrit la portière de la voiture pour laisser descendre le jeune Sctt, il la regarda pas très sympathiquement. C'est vrai, même s'il n'avait que 4 ans, il pensait qu'il aurait pu donner son avis sur le fait de déménager ou pas. Bref, il descendit de la voiture et tira son cartable derrière lui.

D'accord ... en tout cas je veux pas que ça soit Jake !!


Il disait ça uniquement pour embêter sa mère et pour lui montrer ce qu'il pensait.
Et puis cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu son parrain, alors cela lui ferait plaisir de le voir.
Puis il rajouta :


Si papa il peut venir c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue75/100Arrive avec James Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:34

Elle ne savait pas quoi faire pour réconforter son fils, mais elle ne voulait en aucun cas revoir Nathan, du moins pour le moment ! En plus, elle ne sait pas que lui aussi est revenu à Tree Hill, en faite, personne ne le sait...

-Mais mon chéri ! Tu sais que ton papa n'habite pas à Tree Hill, il ne peut pas venir te chercher !! En plus, il a beaucoup de travail !!

Haley aimerait tellement que James fasse unn effort envers Jake. Car elle tenait à lui, et cela lui fait du mal de voir son fils presque haïr Jake...Elle les aiment tous les deux, et ne sait que faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
James Lucas Scott
P'tit nouveau
James Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue0/10Arrive avec James Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

Oui je sais que papa habite pas ici et qu'il a du travail mais on aurait pas dû partir de chez papa aussi !! C'est de ta faute et de Jake aussi !!

Voilà, au moins elle savait le principal. James n'était pas franchement ravie et il voulait que sa mère le comprenne. Peut être que comme ça ils retourneraient tous avec Nathan mais sans Jake. Pour James ce serait le rêve.

Pas content, avec ses petits bras, il essaya de claquer la porte de la voiture puis il regarda sa maman.

Je vois pas pourquoi tu préféres jake et pas papa !? papa il est très bien alors que jake est nul !

James essayait de s'expliquer avec les mots qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue75/100Arrive avec James Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:22

Haley écouta attentivement ce que so fils lui disait. Tout cela l'a bléssé car elle tenait beaucoup à Jake. Et pour l'instant, elle n'était pas prête à pardonner à Nathan, pour elle, c'éatait fini, quoiqu'en pense les autres !

-Ecoute, cela ne te regarde pas ! Tu ne sais pas ce que ton père m'a fait pour que je décide de partir sans lui ! Mais cela on en parlera quand tu sera plus grand, et quand tu sera en age de comprendre ! Maintenant, que ça te plaise ou non, on vivera avec Jake un point c'est tout !! et tu fera un effort pour apprendre à le connaitre ! lui dit Haley en haussa n peu la voie.

Haley n'aimait pas hausser la voie, mais elle n'aimait pas sa façon de lui parler en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
James Lucas Scott
P'tit nouveau
James Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue0/10Arrive avec James Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

James écouta alors sa maman qui haussa plus qu'un peu la voix et qui lui dit ce qu'elle pensait également de la situation. Il la regarda droit dans les yeux puis il enregistra tout ce que sa mère lui disait. Alors comme ça il n'était pas assez grand pour comprendre ? Mais il s'en fichait de sa remarque, ce qu'i voulait c'était des réponses et surtout persuader sa mère qu'ils aillent revivre avec Nathan :

De toute façon, je m'en fiche de Jake et je ne ferais aucun effort! Mon papa c'est pas lui et à cause de toi je pourrais pas voir papa tout le temps comme avant !!! Mais pourquoi tu me dis pas ce que papa a fait ? Parce que moi il m'a rien fait, donc c'est de ta faute si on est partie !


Il venait de répondre avec une voix rempli d'arrogance, tout comme son père l'aurait fait au même âge. Mais il fallait tout de même souligner, que James n'avait pas l'habitude de parler comme ça.Commencant à sentir alors les larmes lui monter aux yeux, il ne le montra pas du moins essaya
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
[Admin]
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue75/100Arrive avec James Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:35

Haley n'appréciait pas du tout la façon que Jamie lui parlait. Cela l'a mis encore plus en rogne ! Elle ne l'avait jamais vu dans cet état, mais elle ne l'avait pas élevé comme ça non plus ! Ces yeux avait changé, et l'on pouvait voir à présente sa colère.

-James Lucas Scott, je te pris de te taire ! Tu ne me parle pas ainsi ! Je suis ta mère ! encore un mot de plus et tu sera punis ! Crois tu as intérêt à te calmer ou ce soir se sera ta fête ! Tu peut te plaindre à ton père si tu veux, mais cette fois il sera d'accord avec moi même s'il n'apprécie pas ma relation avec Jake. Je ne t'ai pas élever ainsi !

Haley ferma la porte en claquant, et pris la main de Jamie brusquement. et rajouta :

-Maintenant, tu va à l'école et je ne veux plus t'entendre! Luke viendra te chercher si la maîtresse me dit que tu as été sage!
Ah oui, encore une chose , tu me reparle ainsi, et tu ne varra pas ton pre ce week end ! car c'était ine surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-treehill.1fr1.net
James Lucas Scott
P'tit nouveau
James Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Arrive avec James Left_bar_bleue0/10Arrive avec James Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
● Relations ●:

Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:13

Jamie savait pertinament que lorsque sa mère utilisait ces trois noms à la suite "James Lucas Scott", c'est qu'elle était particulièrement fâchée contre lui. Il l'écouta alors jusqu'au bout parler. Lui ne voulait pas en démordre non plus même s'il savait que ce n'était pas bien. Mais quand elle lui prit la main, et la lui serra fort, il esaya de sa dtacher.

Tu me fais mal !!! Je m'en fiche d'être puni, moi je veux être avec papa, pas avec Jake ! On a qu'à l'appeler et tu verras il sera avec moi et pas avec toi :

Puis elle continua à parler, James lui coupa alors la parole.

Non, je veux que ça soit Lucas qui vienne me chercher !

Mais il se calma de suite lorsqu'elle lui dit qu'il était censé voir son père ce week-end.

Mais ... pourquoi je peux pas le voir tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec James Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec James   Arrive avec James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott {admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Tree Hill ¤~ :: >> Rues & ruelles :: Ecole maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser