Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Juste me...
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Synopsis Left_bar_bleue55/100Synopsis Empty_bar_bleue  (55/100)
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !!
● Relations ●:

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:07

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soizante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d’âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu’une seule.

¤ Prologue ¤

Je m’appelle Lucas Scott. Je suis en terminale au lycée de Tree Hill. Je joue au basket. Du moins, j’y jouais. J’ai une copine. Du moins, j’en avais une. Et j’ai une meilleure amie. Tree Hill est juste une ville quelque part dans le monde. Peut-être qu’il ressemble beaucoup à votre monde. Peut-être qu’il n’y ressemble en rien. Mais si vous y regardez de plus près, vous y verrez peut-être quelqu’un qui vous ressemble. Quelqu’un qui essaie de trouver sa voie. Quelqu’un qui essaie de trouver sa place.

Quelqu’un qui essaie de se trouver. Parfois il est facile d’avoir l’impression qu’on est le seul au monde à lutter, à être frustré, ou insatisfait ou qui s’en sort à peine. Mais ce sentiment est un mensonge. Et si vous patientez, si vous trouvez le courage d’y faire face pour aller au jour d’après, quelqu’un ou quelque chose vous trouvera pour tout arranger. Parce qu’on a tous besoin d’un peu d’aide parfois. Quelqu’un pour nous aider à entendre la musique dans le monde, pour nous rappeler que ça ne sera pas toujours comme ça, que quelqu’un est là dehors et que quelqu’un vous trouvera.

¤ Et quatre ans plus tard... ¤

Ca fait 4 ans... 4 longue années... depuis que j'ai fait ça. En portant un regard sur ce que j'ai dit il y a toutes ces années, sur tout ces espoirs et ces rêves que j'avais, j'en suis arrivé à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie alors certains pourraient dire que je suis un raté. Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée.

Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du déséspoir il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité. Peut être que vous aurez plus que ce que vous avez jamais imaginé. Qui sait où la vie vous emménera? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.

Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement. On a peur, on est perdu, on est sans repère. Les choix qu’on fait quand ces moments peuvent définir le reste de nos jours. Naturellement, une fois confrontés à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire marche arrière. Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d’être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu’un ou de donner à quelqu’un une deuxième chance.

Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d’un rêve. Parce que c’est uniquement quand on est testé qu’on découvre vraiment qui on est. Et c’est uniquement quand on est testé qu’on découvre qui on peut-être. La personne qu’on veut-être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d’amour et de la crainte de ce qui nous attend.

N’avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l’arrière plan ? Ca vous fait demander combien d’étranger ont une photo de vous. Combien de moments de la vie d’autre personne avons-nous partagés ? Faisions nous partie de la vie de quelqu’un quand ses rêves se sont réalisés ? Où étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ? Avons nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destiné à en faire partie ? Ou est-ce que le coup nous a pris par surprise ? Réflechissez-y, vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu’un et ne même pas le savoir.

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé, et ne vous en faites pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-charmed.nice-forums.com/
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Avant de jouer ¤~ :: >> Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser