AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause detente [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Carlson
Decouvre le forum
Sarah Carlson

Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
20/100  (20/100)
Citation:
● Relations ●:

MessageSujet: Pause detente [Libre]   Sam 8 Déc - 23:23

    Il devait etre un peu plus de 21h00 quand Sarah avait décidé de sortir un peu de son chez elle pour aller passer la soirée au Tric, un endroit branché ou elle pourrait se détendre un peu. Ele avait passer une journée de fou a enregistrer une nouvelle émission et la jolie blonde etait fatiguée. Elle aurait pu très bien rester chez elle et regarder la télé en sirotant un thé chaud mais elle n'etait pas du genre a se laisser abattre pour ca. Alors rien de mieu que d'aller prendre un verre dans un bar pour rencontrer de nouvelles personnes.

    Bref, elle portait pour ce soir une petite jupe en jean, lui arrivant au dessus des genoux avec pour le haut, un debardeur blanc simple ayant un petit décolté. Tout cela, accompagner par de magnifiques bottes noires en cuires qui lui arrive au genoux. Elle etait habillée classe et sexy et pourquoi pas en profité pour draguer? Non pas le moral à cela encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
[Admin] Juste me...
Peyton Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
55/100  (55/100)
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !!
● Relations ●:

MessageSujet: Re: Pause detente [Libre]   Sam 8 Déc - 23:52

Peyton rentra dans "le Tric". Cela faisait une éternité qu'elle n'y était pas retourner tout semblait pareil mais l'ambiance était différente, elle le sentait, elle adorait cette boite, c'était quand même elle qui en avait eu l'idée tout au début, bien qu'aujourd'hui, c'est Karen qui s'en occupait le plus, depuis qu'elle était parti de Tree Hill pour son stage, c'était comme si elle avait mis une barrière entre elle et sa ville natale mais elle voulait pousser cette barrière pour retrouver quelques sensations de son ancienne vie. C'est pour cela qu'elle se dirigea vers le bar, quelques personnes la saluèrent, elle était encore à moitié celèbre ici, des gens se rappelaient d'elle et elle se sentait fière, elle n'avait pas complètement disparu de la circulation.

Elle aurait aimé rencontrer une personne qu'elle connaissait comme Brooke, sa meilleure amie ou Haley, sa confidente mais elle était trop occupé sans doute avec son fils Jamie, alors elle s'asseya au bar comme tous les clients qui se trouvaient là, cela lui faisait bizarre parce que d'habitude, elle travaillait ici et non passait du bon temps, enfin façon de parler. Peyton demanda un sprite au serveur qu'elle ne reconnaissait pas. Karen avait embauché pendant son absence ? Elle ne lui en avait pas parler, cela l'embetait d'avoir laisser de côté le "Tric" mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle était parti dans ces pensées.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-charmed.forumotion.com/
Sarah Carlson
Decouvre le forum
Sarah Carlson

Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
20/100  (20/100)
Citation:
● Relations ●:

MessageSujet: Re: Pause detente [Libre]   Dim 9 Déc - 0:03

    Elle soupira. Sarah avait quitter Tree-Hill en laissant sa tutrice ici toute seule, elle s'en voulait un peu et culpabilisé mais cela lui avait apporter tellement. Aussi bien personnellement que professionnelement. Aujourd'hui, c'etait une journaliste renomé au talent multiple qui fesait de l'audiance et dont les producteurs adoraient. Elle avait certe, visée plus haut mais pour le moment elle voulait faire une petite pause chez elle, tranquillement sans ce soucier du reste.

    La jeune femme connaissait Peyton de réputation, oui car a Tree Hill les réputations court aussi vite que le vent. C'ets un peu comme les rumeurs et après tout, c'est les rumeurs qui font votre réputation au sein de la société. Elle lui adressera donc un sourire, franche et simple.

    Puis suite à cela, elle commandera aus erveur un verre de whisky coca, après avoir montré sa carte d'identité pour montrer qu'elel avait plus de 21 ans, en effet, elle en a 22 depuis l'été. Un sourire a celui ci qui la servit alors qu'elle réglera sa consommation de suite et buvera une gorgée de sa boisson froide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause detente [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause detente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause café (libre)
» Pause pour se remaquiller (LIBRE)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Tree Hill ¤~ :: >> Le Tric-
Sauter vers: