Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Se prend un café [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:31

Elle l'ecouter mais ça lui était egal la façon donc il le disait a Lindsay tant qu'il la quitter c'était tout ce qui l'importer enfin de compte mais c'est vrai qu'elle avait quand même peur de la reaction de leur amis apres tout ils risquer d'être surprise d'apprendre qu'il se laisse une autres chance. Elle avait garder peut de contact avec les autres de la bande a part Haley, qu'elle appelle souvent prendre des nouvelle du petit Jamie, elle ne lui avait jamais reparler de ces sentiments vis a vis de Lucas, et a Peyton encore moins la c'était delicas. Elle regarda Lucas et se mit a sourire face a ce qu'il lui disait

Le plus tot sera le mieux.. J'ai pas envie d'avoir a me caché

Elle le regardait dans les yeux, elle était tellement heureuse de le retrouvé, elle avait les yeux qui petillé. Elle sourit par rapport au fait qu'il avait eu du mal a lui dire si il ne lui avait pas dit, elle aurai surement mit du temps a lui dire, elle ne lui aurai sans doute jamais avouer, si Lucas n'avait pas fait le premier pas. elle se blottis contre lui quand il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:42

    Mister Scott venait d'embrassé miss Davis, il avait rêvé de ce moment depuis pas mal de temps et il était tellement content que cela se produise enfin. Il sentit Brooke se blottir contre lui et il en fit de même en l'a tenant dans ces bras, elle lui avait dit que plus tôt sera le mieux qu'il lui dise à Lindsay parce qu'elle ne voulait pas se caché. Lucas lui fit un petit sourire en lui caressant doucement le dos et il lui dit.

    -Ne t'en fais pas, tu n'auras pas besoin de te cacher et d'ailleurs je n'ai pas envie non plus de me cacher à chaque fois que je voudrais te voir ou à chaque fois que je voudrais t'embrassé.

    Notre jeune homme se deserra de l'étreinte de la jeune femme, il ne savait pas trop quoi faire maintenant qu'il lui avait avoué ce qu'il ressentait pour elle. Il l'a regarda un petit moment puis il continua à marché en se retournant vers Brooke et en lui disant.

    -Tu viens ? On va aller s'asseoir sur un banc pas trop loin, parce que je sais pas toi mais moi je commençe à avoir des crampes au jambes.

    Il souria en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:48

    Brooke était toujours contre Lucas les bras autour de son cou, elle l'écoute parler. Elle était tellement bien avec lui, que le reste l'importer peu, elle s'inquiete un peu vis a vis des autres mais elle était prete a le dire a tous le monde. Apres qui lui dit que lui aussi d'avais pas envie de se caché, elle l'embrassa a nouveau. ça faisait si longtemps qu'elle avait envie de faire cela, que maintenant elle ne pouvait pas se retenir, elle était si bien dans le bras que l'homme qu'elle aimé que rien ni personne n'aurai pu la contrarier. elle le regarda

    Tu crois que les autres vont reagir comment ?

    Bien qu'elle se moquait un peu de la reaction des autres elle voulais l'avis de Lucas sur cette question. elle était prete a assumé les critiques si il y a avait

    Brooke marchait au cote de Lucas quand celui si lui propose a d'aller s'asseoit un peu plus loin, elle fit un mouvement de la tete pour dire oui, et si dirigea vers le banc le plus proche. Une fois a la hauteur du banc elle s'assoit et regarda Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:10

    Notre jeune homme marcha donc au près de Brooke après lui avoir demandé de l'accompagner pour qu'il puisse s'asseoir sur un banc non loin de là. Il était vraiment bien accompagné de la personne à qui il avait temps pensé durant plusieurs années, il était comme soulagé de lui avoir dit ce qu'il pensait d'elle et ce qu'il ressentait à son égard, et il était d'autant plus heureux que cette dernière pense comme lui. Lucas écouta la question que Brooke lui posa, il ne savait pas comment allait réagir les autres mais il se dit que si c'était vraiment leurs amis, ils seront content pour eux, du moins c'est ce qu'il espérait. Il regarda miss Davis s'asseoir sur le banc et il en fit de même en s'asseyant près d'elle, en face d'eux il y avait la mer ou l'ont pouvait apperçevoir des bateaux amarés ou s'en allé, c'était un paysage si beau mais il ne le serait surement pas si il n'était pas avec Brooke, il mit son bras autour de la nuque de celle ci pour lui prendre le bras et de l'a rapprocher de lui puis il lui répondit.

    -Je ne sais pas comment vont réagir les autres mais je penses qu'ils comprendrons notre décision et de toute façon même si sa ne leurs plait pas, ce qui compte principalement c'est que sa nous plaise à nous !

    Lucas se rappelle de la conversation téléphonique qu'il avait eu avec Haley, il ria doucement puis il dit à Brooke.

    -Enfin si ! J'en connais une à qui sa va vraiment faire plaisir que je me sois remit avec toi. J'ai discuté avec Haley l'a dernière fois au téléphone et on a parler de toi, elle me disait que Lindsay n'était pas une fille pour moi et puis qu'elle te préférait à elle alors je devais ressortir avec toi. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire puis je me suis décidé et voilà ou sa ma mené, j'ai dans mes bras une femme ravissante, que j'aime énormément dont je suis très fière d'elle pour la boutique qu'elle va ouvrir.

    Mister Scott lui fit un petit sourire puis il dirigea son regard devant lui, il était heureux de retenté une troisième fois avec Brooke, mais maintenant ils avaient tout les deux grandit et les histoires de coeur qui ne dure que trois mois c'était bien fini, il ne risquerait plus de l'a tromper, il l'avait perdue deux fois et il ferait tout pour ne pas l'a perdre une troisième fois et puis il ne voudrait surtout pas lui faire sa, ce serait monstrueux de sa part. Il dirigea par la suite son regard sur Brooke, il souria en l'a regardant mais son sourire ne signifiait pas qu'il était en trein de se moquer d'elle ou quelque chose comme sa, c'était plutot un sourire admiratif. Quatre ans avait passé et elle n'avait pas changer, elle était toujours aussi belle qu'avant voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:55

    Brooke était a présent assise au cote de Lucas sur le banc, c'était le debut de quelques choses de nouveau, elle espere que tout ce passe bien car elle en avait marre de souffrir. Mais ces derniere années c'était quand meme de sa faute, au lieu d'avouer a Lucas ces sentiments elle prefere les gardait pour elle, pour ne pas souffrir a nouveau mais en fait de compte elle en souffrait encore plus. Elle l'écouta parler de autres qui celons lui ils aller comprendre leur décision elle esperé que ce soit le cas elle craignait quand meme la reaction de Peyton, car malgres qu'elle était a nouveau proche elle n'avait plus abordé le sujet Lucas

    Tu es sur de toi ... Et Peyton elle le prendra comment ? Lucas c'est mon amie je ne veux pas la faire souffrir

    Elle sourit par rapport a ce qu'elle venait de dire car y a quelques temps c'était en quelque sorte la situation inverse c'était Peyton qui avait peur de dire ce qu'elle resentait pour Lucas pour ne pas faire souffrir Brooke, elle regarda, s'approchant un peu de lui et déposa un baiser sur ces levres

    On s'en moque de ce qui pense ce qui compte c'est nous

    Apres celui parla de Haley, elle ne savait pas que Haley prefere qu'il soit avec elle plutot qu'avec Lindsay elle était touché d'apprendre cette nouvelle ! Elle l'écouta parler attentivement et fut touché par ce qu'il disait surtout par rapport a l'ouverture de sa boutique, il était fier d'elle, elle le regarda hochant la tete. Elle avait tout pour etre heureuse maintenant elle aller ouvrir sa boutique et elle était avec l'homme qu'elle aimé

    Vous avez parler de moi ? ...Raconte moi tout .. En parlant d'Haley c'est domage pour elle et Nathan, je pensait que leur couple aller tenir, il était unn exemple pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:23

    Quand Brooke lui demanda si il était sur de lui, il l'a regarda, il ne savait pas ce qu'elle voulait dire par là puis elle prononça le nom de Peyton et lui disant comment celle ci le prendra, elle lui dit que c'était son amie et qu'elle ne voulait pas l'a faire souffrire. Notre jeune homme continua de l'a regarder pour changer son regard de direction et le pointer droit devant lui. Il ne savait pas trop quoi lui répondre et sans être méchant il se fichait un peu de ce qu'elle aurait pensé, ce qu'il faisait de sa vie ne l'a regardait pas du tout mais il pouvait tout de même comprendre qu'elle soit embarassé par rapport à sa, il lui dit donc.

    -Je comprends que tu t'inquiettes de l'a réaction qu'aura Peyton mais moi sa m'importe peu, je me fiche de ce qu'elle pensera et j'espère que ce n'est pas parce qu'elle aura une mauvaise réaction que tout seras fini.

    Lucas regarda Brooke en disant cela, c'est vrais qu'il avait demander Peyton en fiancaille mais si ils n'étaient plus ensemble ce n'était pas seulement de sa faut à lui, il y avait aussi une part pour Peyton, il ne fallait pas tout lui mettre sur le dos, puis miss Davis le fit sortir de ces pensés en lui déposant un baiser sur ces lèvres, il souria après cela pour son geste et parce qu'elle avait dit. Lucas lui avait par la suite parler de la conversation qu'il avait eu avec Haley et elle voulait maintenant tout savoir ce qu'ils avaient dit sur elle, il l'a regarda toujours avec un petit rectus sur ces lèvres et lui dit.

    -Qu'est ce qu'ont à bien put dire sur notre chère Brooke Davis !! Laisse moi réfléchir. Alors Haley à dit que tu étais mieux que Lindsay et pour ainsi dire que je devrais retenté ma chance avec toi, et sur ce coup là elle n'avait pas eu tord. Je lui ai répondu que je ne connaissait pas les sentiments que tu avais à mon égard et que tu étais peut être encore en colère contre moi pour ce que je t'ai fait alors je ne pouvais pas te faire ma déclaration par peur d'être rejeter.

    Brooke lui dit ensuite que c'était dommage pour Haley et Nathan, Lucas lui fit un signe positif de la tête et lui dit.

    -Oui, c'est vrais que c'est triste pour eux mais c'est surtout le petit Jamie qui en prend un coup et c'est lui qui doit être le plus à pleindre dans l'histoire, il n'a pas mériter d'être séparé de son père quoique Nathan est fait et tu peux me faire confiance, c'est dur de vivre sans père enfin moi j'avais Keith.

    Lucas Scott regarda un petit moment Brooke en en posant délicatement sa tête sur celle de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:11

Brooke regarda Lucas apparament ce qu'elle avait dit sur Peyton ne lui plaisait pas. Il avait l'air ne se moquait de cette derniere, comme ci elle ne faisait plus plus partie de sa vie elle le regarda étonner, et écouta sa réponse quand il disait qu'il s'en fiché, elle trouve ça étrange venant de lui car par le passé, il était tres attaché a elle et n'aurai jamais voulu qu'elle soit blessé par quoi que soit ! Elle prefera ne pas répondre a ce sujet, elle le regarda sans rien dire pendant quelques minutes.

Par contre quand il parla de son conversation avec Haley la elle écouter attentivement, ça l'interresse tout simplement. ça lui faisait plaisir de savoir que Haley apprecier leur relation et avait dit a Lucas de leur donner une autres chances, elle hocha la tete quand celui fit allusion au fait qu'elle pouvait etre faché contre lui


Je comprend que tu avait peur de ma reaction, j'avais envie de te le dire, mais je ne voulais pas mettre ta relation avec Lindsay en danger ou que tu me dise que toi tu aime Lindsay.. C'est pas facile a avouer

Elle baissa la tete quand il parla de Jamie qui devait grandir sans trop voir son pere

Je sais que Jamie souffre mais Nathan, ne fera pas comme Dan, j'en suis sur, je suis sur qu'il aime toujours Haley et qu'il ferai tout pour qu'ils est une autres chances
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:34

    Lucas était vraiment heureux de retrouver ces beaux moment avec Brooke, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuter avec elle ou même de ce baladé en sa compagnie qui lui était pourtant si précieuse. La présence de Brooke pour lui, lui importait vraiment et il ne savait pas comment il aurait réagit si elle n'aurait pas voulus de lui ou si elle aurait voulus de lui mais simplement comme amis ce qui aurait été le pire de tout. Il l'écouta lui dire qu'elle comprenait qu'il avait peur de sa réaction et qu'elle aussi avait envie de lui avoué ces sentiments mais elle ne voulait pas mettre sa relation avec Lindsay en danger ou bien qu'il lui dise qu'il aimait Lindsay, il lui souria et ne rajouta rien d'autre la dessus, il continua seulement à l'a regarder et rien de plus. Lucas écouta à nouveau Brooke lui dire que Nathan ne ferait pas comme Dan et qu'elle en était sur qu'il ferait tout pour reconquérir Haley, il ne rajouta une nouvelle fois rien de plus en continuant à l'a regarder et lui dit.

    -Tu es si belle !! Je sais sa peut te parraitre bizarre que je te dise sa comme sa, sans aucune raison mais je voulais seulement que tu le saches. Je t'aime et je ne sais pas si je pourrais vivre un seul jour sans pensé à toi, sans pensé à ce si doux regard que tu me fais quand je dis quelques choses qui te choc, à ce si beau sourire que tu me fais à chaque fois que je te complimente à ce grain de beauté qui en a fait rêver plus d'un, bref à toi qui me rend si heureux et qui remplie mon coeur de joie. Je t'aime Brooke !!

    Lucas devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur, il venait pas de dire cela seulement pour lui faire plaisir mais parce qu'elle le méritait, elle n'avait pas eu la vie sentimental la plus heureuse du monde mais tant qu'il sera en vie, il fera tout pour la comblé de bonheur et de lui rendre la vie la plus agréable au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prend un café [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prend un café [Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Tree Hill ¤~ :: >> Karen's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser