Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se prend un café [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:39

    Lucas venait de passé une assez bonne matiné dans l'ensemble, il ne s'était pas passé grand chose ce qui ne changeait pas de l'habitude et c'était tant mieux comme sa. Notre jeune homme alla donc se prendre une tasse et y mettre du café à l'intérieur en y mettant deux sucres comme à son habitude, il se posa sur le comptoir en buvant une gorgé de son café tant qu'il était encore chaud. Il n'y avait pas eu beaucoup de client aujourd'hui donc il n'était pas trop épuisé mais la fatigue se faisait tout de même sentir. Lucas regarda le peu de personne qui était présent dans le café et lança un sourire amicale à tout le monde, il connaissait pas mal de mon à Tree Hill puisqu'il avait toujours vécu dans cette ville, certain son passé pour lui passer le bonjour et d'autre son passé seulement pour boire un café sans même lui adressé la parole. Mister Scott ne savait pas trop comment le prendre, peut être ce genre de personne n'était pas très heureux qu'il soit partit de Tree Hill ou qu'il revienne, enfin bon, il n'allait pas se tracassé pour cela, il avait tout de même mieux à faire en ce moment. Lucas but une autre gorgé de son café en pensant en ce moment à sa vie, il se posait des questions en se demandant si il l'avait bien réussit comme il le voulait, il savait très bien que c'est ce qu'il voulait du côté professionelle mais du côté sentimental, est ce que c'est bien ce qu'il voulait ? Il c'était séparé de Peyton pour se réfugié dans les bras de Lindsay et il y avait aussi Brooke, c'était un vrais triangle infernal pour lui, et en pensant à Brooke il se dit qu'il ne l'avait pas encore vue, peut être qu'elle ne voulait pas le voir ce qu'il comprendrait ou peut être elle était tout simplement pas au courante de sa présence à Tree Hill. Notre jeune blond ne savait plus trop quoi pensé en ce moment mais ce qui était sur c'est qu'il était heureux de revenir dans sa ville natale, cette même ville ou il c'était passé toute sorte de chose que ce soit des bonnes comme des mauvaises. Il termina sa tasse de café et se leva de là ou il était assis pour pouvoir mettre la tasse à laver, il savait bien qu'il y avait des serveurs pour sa mais bon, il n'était pas handicaper et pouvait quand même se bouger pour aller laver une toutes petite tasse. Mister Scott alla se rassoir là ou il était tout à l'heure, il mit ces bras sur le comptoir et posa sa tête dans ces bras comme pour se reposer, il entendi la porte du café s'ouvrir et se fermer à plusieurs reprise mais il ne s'y interessait pas, surement des clients qui venait de partir.

    *Et dire qu'aucun de mes amis sont venue me passer le bonjour, j'ai l'impression que tout le monde m'évite, si j'ai fait quelque chose de mal il faut que je le sache...Faut que j'arrête de spychoter pour un rien, ils ne savent pas que je suis là et voilà tout, il n'y a pas de mystère à cela.*

    Lucas avait toujours sa tête posé dans le creux de ces bras en attendant ne serait ce que la voix d'une personne qu'il reconnaissait, il s'ennuiyait un peu ici, il voulait parler avec ces amis mais ils avaient surement autre chose à faire, du moins c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:14

Brooke avait passé quelque jour a New York pour préparé l’ouverture de sa nouvelle boutique Clother over bros a Tree Hill elle devait encore signe quelque papier, partir quelque temps de Tree Hill lui avait fait du bien, car elle ne voyait pas ce qu’il la faisait souffrir… Elle ne savait plus vraiment ou elle en était dans sa vie sentimentale, car en 4 ans il s’en était passé des chose peu être un peu trop.
Cela faisait quelques heures que Brooke était rentrer, elle était passe chez elle dépose des affaires avant d’aller au Karen café, elle avait envie de prendre de nouvelle de cette dernière et de la petite Lilly.

Au bout quelques minute en voiture, elle arriva la bas, elle descendit de la voiture et poussa la porte du café a ce moment la elle resta figé regardant Lucas, elle ne savais pas pourquoi le revoir la chamboullé autant, elle se décida a avancé vers lui doucement. Elle sourit, elle ne savait pas trop comment l’abordé car elle ne voulais pas entendre parler de Lindsay bien que les deux jeune femme ne soit jamais vu elle ne l’aime pas ou elle était sans doute jalouse. Elle était devant Lucas


Salut .. Je peux m’asseoir ou tu attend quelqu’un ?

[i]elle le regarda entendant sa réponse pour qu'elle s'asseoit elle ne savait plus comment reagir face a Lucas. Elle regarda vite fait autour d'elle cherchent Karen du regard, elle n'avais pas l'air d'etre la ! Le silence entre eux était lourd, bien qu'il n'était pas long mais Brooke trouve l'ambiance pesente, elle ne savait pas pourquoi elle était commme ça mal a l'aise.

Karen n'est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:35

    L'ennuie commençait à dévorer Lucas de part en part, au fure et à mesure que les minutes passes, Lucas se sentait presque de plus en plus seule. Il avait été d'accord pour aidé sa mère à entretenir le café et à le géré mais il ne savait pas que cela aurait été aussi ennuiyant, si il l'aurait sut avant, il y aurait réfléchit à deux fois avant d'accepté l'offre de sa mère, il aimait bien lui donner un coup de main mais de là à s'ennuiyé comme en ce moment il ne l'aurait jamais fait. Notre jeune homme releva donc la tête en prennant son courage à deux mains, il prit un torchon et commença à essuiyer le comptoir des traces que pouvait faire les tasses à café, il entendit ensuite la porte s'ouvrir et porta son attention sur celle-ci, il vit Brooke rentrer dans le café et un grand sourire sur son visage commença à se faire apperçevoir, il rangea le torchon et alla se rassoir à la même place que tout à l'heure puis il écouta Brooke le saluer et lui demander si elle pouvait s'asseoir ou si il attendait quelqu'un, Lucas souria légèrement puis il lui dit.

    -Bien sur que tu peux t'asseoir à cette place et tu sais même si j'attendait quelqu'un tu as le droit de t'asseoir ou tu veux.

    Notre jeune homme resta toujours assis là ou il était, il était content de revoir Brooke et de pouvoir lui parler, il se sentait assez seul depuis tout à l'heure et le faite qu'elle soit là lui fait beaucoups de bien. Il l'a regarda en trein d'explorer la salle de ces grands yeux, il arcqua un sourcil puis il écouta la question qu'elle venait de lui poser pour pouvoir y répondre.

    -Non, ma mère n'est pas là aujourd'hui, je lui ai dit qu'elle pouvait se reposer, elle en avait vraiment besoin. C'est moi qui fait le service aujourd'hui.

    Lucas lui fit un léger sourire en continuant de la regarder, il n'était pas vraiment mal à l'aise en sa présence, bien au contraire, il était ravi qu'elle soit là et elle était surement la meilleur chose qui est put se produire dans sa matiné. Il se leva du tabouret ou il était et lui dit.

    -Sinon, tu veux que je te serves un café ? Je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:17

  • Brooke regarde Lucas souriant, elle devait se détendre quand même. Elle hocha la tête quand celui dit répond que Karen n’étais pas la ce n’était pas grave, car elle n’était pas venue pour ça et puis elle pouvais aller la voir plus tard ce n’était pas urgent elle voulais juste avoir des nouvelles de la petit Lilly, autant en demande a Lucas, elle le regardais, celui n’avait pas vraiment répondu a sa question si il attendait quelqu’un car si la petit ami de ce dernier arrivait, Brooke n’aurai pas envie de rester. Elle lui sourit

    Je ne veux pas te dérangé si tu attend quelqu’un

    Au bout de quelques minutes a le regardait sans rien dire, elle se décida a parler, pourquoi elle était mal a l’aise avec lui ! Surtout qu’elle ne l’avais jamais était.

    C’est pas grave, comment va ta petite sœur ? Je voulais juste prendre des nouvelles ! Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu

    Elle le regarda s’asseyant enfin et regarde Lucas. Elle arrivait a se détendre mais pas complètement elle regardait de temps en temps l’entrer pour s’assuré que personne ne viendrai !

    Je veux bien un café ..Ça me fait pense que je dois aller voir Jamie. Il dois avoir grandis .. Tu as eu des nouvelle d’Haley ?

    Elle n’avais pas vu Haley depuis des mois, elle était prise par son travail, et elle prépare son retour a Tree Hill depuis un moment, elle en avait marre d’etre loin de ces amis et loin de son petit filleul si Haley l’avais choisi comme marraine c’était qu’elle compte sur elle, alors Brooke faisait tout pour que Haley ne regrette pas son choix
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:46

    Lucas connaissait assez bien Brooke pour savoir qu'elle était pas à son aise et il ne comprenait pas pourquoi, il sait très bien qu'il l'a fait souffrire auparavant mais ce ne pouvait pas être sa qui la génait autant, du moins il espérait que ce n'était pas cela. Notre jeune homme écouta donc Brooke lui dire qu'elle ne voulait pas dérangé si il attendait quelqu'un, il comprit ce qu'elle voulait dire donc il lui dit.

    -Ne t'en fait pas pour sa, personne doit venir me voir aujourd'hui et puis tu ne me déranges pas, je suis même plutôt content que tu sois venues me voir, je m'ennuiyais un peu tout seul.

    Lucas lui souria une nouvelle en l'a regardant toujours dans les yeux comme il le faisait toujours puis il écouta une nouvelle fois Brooke qui était en trein de lui demander des nouvelle de Lily parce que sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vus.

    -Elle va très bien, elle est toujours aussi doué en dessin et en coloriage. Merci de prendre de ces nouvelles. Et toi tu vas bien ?

    Ce n'est pas qu'il était en trein de douter pour savoir si elle allait bien ou pas mais depuis tout à l'heure elle avait l'air pas bien et il voulait savoir si tout allait pour elle, ce n'est pas parce qu'ils ne sortaient pas ensemble qu'il n'avait pas le droit de faire attention à elle, il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelques choses, il tenait quand même à elle. Brooke accepta ensuite le café que lui avait proposé Lucas, il alla donc chercher une tasse propre en écoutant toujours ce qu'elle était en trein de lui dire. Il mit du café dans sa tasse qu'il posa devant elle en mettant le sucre à côté d'elle puis il lui répondit.

    -Non, je n'ai pas encore eu des nouvelles d'Haley, je n'ai pas eu le temps de lui rendre visite, j'irais plus-tard. Parce contre à ce que ma dit Lily, Jamie va bien, c'est ce qu'elle pense.

    Lucas resta debout, il n'était pas géné d'être avec Brooke bien au contraire mais il savait que c'était sa présence qui l'embarassait et il devait peut être s'esquiver pour ne pas la laisser dans cette états. Notre jeune homme alla servir du café à une autre personne puis il se dirigea vers Brooke et lui dit après avoir regarder la pendule qui était accroché au mur.

    -Je termine mon service dans une demi-heure, si sa te dit après on pourra se balader ou faire autre chose, ce que tu voudras ?

    Lucas regarda Brooke en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:05

    Elle le regardait toujours mais plus elle passse du temps avec lui plus elle l'imagine avec sa nouvelle petite amie, elle ne savait plus comment reagir, déja que quand il etait avec Peyton ça lui faisait bizarre. Elle était loin d'imagine que le faire de revoir Lucas aller lui faire remonter tout les sentiments qu'elle eu pour lui dans le passé, mais bon elle devait faire avec et surtout elle était persuade que Lucas était heureux avec Lindsay. Elle souriat au parole de Lucas

    Je pensait que ta nouvelle copine aller te rejoindre; non que je l'aime pas .. Enfait je ne l'aime pas trop ... ne me demande pas pourquoi j'en sais rien.

    Elle le regarda esperant qu'il ne cherche pas en savoir plus car Brooke n'aller jamais avouer qu'elle ne l'aime pas car elle prefere etre a la place de Lindsday, elle ignoré tout ce cette realation et elle ne voulais pas se mele de leur histoire pour elle Lucas aime Lindsay ça s'arreter la. Apres il parla de Lilly, la elle changeant de sourire il devenu plus doux plus attendrit par les paroles de Lucas, elle adore entendre parler de la petite Lilly ... Elle regardait Lucas et elle trouve que le visage de ce dernier s'illuminé quand il parler de sa soeur, il était fier d'elle

    Moi ça va ! Je suis juste un peu fatigue de voyage entre Tree Hill et New York je suis presse que ma boutique soit ouverte comme ça je n'aurai plus a courire partout ! et toi alors tu va ecrire un deuxieme roman ?

    Elle regarda servire le café ! ça lui paraisse bizarre de revnir ici elle n'etait pas revenu depuis longtemps, et en quelque heure, elle avait l'impression de retombe des années en arriere, elle avait l'impression d'être toujours la Brooke Davis du lycée, bien qu'elle avait changé durant ces années une seule chose, n'avait pas changé c'est son attachement a cette ville et surtout a ces amis. Quand il parla de Jamie, elle le regarda

    Il faudrai que j'aille le voir aussi, et que j'aille voir Haley, j'espere qu'elle m'en voudra pas de ne pas passé la voir souvent.. Mais tu sais ce que c'est avec le travail on manque de temps pour tout

    Elle bout une gorgée de son café, tout en l'observant service les autres clients du café, elle regarda autour d'elle rien avait change, sauf que sur le mur il avait des cadres, qu'il parler de Lucas et de son succes, elle se leva avec sa tasse a café dans les mains, et s'approcha du mur pour les regardait, quand Lucas lui proposa d'aller faire un tour, elle se retourna vers lui

    Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:36

    Lucas écouta toujours attentivement ce qu'était en trein de lui dire Brooke, elle avait l'air de ne pas trop appréçiée Lindsay mais il ne devait pas lui demander pourquoi puisqu'elle n'en savait rien elle même. Notre jeune homme n'était pas doté d'une intelligence remarquable mais pas besoin de cela pour comprendre ce qu'elle venait de lui dire, parfois il fallait lire entre les lignes. Pourtant sa ne l'embêtait pas de savoir qu'elle n'aimait pas Lindsay, il voyait en ce qu'elle disait une pointe d'amertume mais peut être qu'il se trompait et qu'elle s'en fichait totalement qu'il sorte avec Lindsay. C'est vrais que Lucas aimait beaucoups Brooke mais il fallait dire qu'il avait vécu de bon moment avec elle, certe il lui avait causé du mal à plusieurs reprise mais cela n'empêche que pendant le temps qu'il sortait avec elle, il l'a vraiment aimé. Mister Scott écouta la réponse de Brooke quand elle lui dit pour répondre à sa question qu'elle allait bien mais qu'elle était tout de même fatigué de son voyage et qu'elle était pressée que sa boutique soit ouverte, il lui fit un petit sourire parce qu'elle avait fait ce qu'elle voulait de sa vie et il était très content pour elle, elle lui demanda ensuite si lui allais écrire un deuxième roman, il l'a regarda dans les si jolie yeux qu'elle avait puis il lui dit.

    -Oui, c'est en cours ! Mais ces derniers temps je n'ai pas trop l'occasion de le continué, donc je fais une petite pause pour m'occuper de café de ma mère et de mon entourage par la même occasion.

    Lucas resta toujours devant Brooke en regardant en même temps les clients allé et venir, il n'était pas géné d'être en face de Brooke mais il ne savait pas trop quoi dire, n'y quoi faire donc il fit tout pour ne pas laisser son regard plonger trop longtemps dans celui de la jeune femme pour ne pas dire une bêtise ou faire quelques chose qu'il ne plaira pas à tout le monde. Brooke lui dit qu'il faudrait qu'elle aille voir le petit jamie ainsi qu'Haley et qu'elle espérait qu'elle lui en voudra pas à cause de son absence. Notre jeune homme lui fit un petit signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle l'en voudra pas, Haley va surement comprendre puisqu'elle doit vivre la même chose qu'eux. Lucas avait ensuite proposer à Brooke qu'apèrs son service, ils pourront peut être allé se baladé ensemble, histoire de rattraper le temps perdue et de ré-apprendre à se connaitre. Cette suggestion de sa part l'enjouait beaucoup, il aimait beaucoups Brooke et adorait parlé avec elle, c'était comme ci qu'elle le comprenait entièrement, il n'avait pas besoin de lui caché quelques choses parce qu'elle savait très bien si il lui mentait ou pas. Brooke avait donc acceptée la proposition de Lucas, il lui fit un petit sourire et il lui dit.

    -Pourquoi attendre une demi heure ? Je suis le gérant du café tant que ma mère n'ai pas là, je peux partir tout de suite. Attend moi deux petites minutes.

    Lucas se dirigea vers un serveur pour lui expliquer qu'il partira un peu plus tôt aujourd'hui, il lui expliqua aussi qu'après sont départ il devra éteindre toute les lumières et fermer la porte à clé. Notre jeune homme prit ensuite sa veste pour la mettre sur son dos et se dirigea vers Brooke en lui disant avec un large sourire affiché sur son visage.

    -Voilà c'est réglé, on peut y allé.

    Lucas commença à s'avançé pour sortir du café en marchant doucement afin attendre Brooke, il était content de pouvoir passé une journée avec elle, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vus, ils devaient surement se dire plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:56

    Elle le regardait elle trouve etrange qui ne parle pas de sa copine car Lucas en général defendait les gens qu'il aime ou essayer d'arrange les choses mais elle ne comprenait pas vraiment sa reaction mais pour dire ça l'arrange qu'il n'aborde pas le sujet car elle n'avais pas envie de s'explique, bien qu'elle était certaine ne pas etre la seule a ne pas apprecier cette derniere bien qu'elle n'avais pas encore parler de ça a Peyton et il fallait dire que ce n'etait pas facile a avouer a l'ex petit amie de Lucas qu'elle était en train de retomber amoureuse de lui, meme a Haley sa confidente elle n'oser pas le dire. elle n'en avait parle a personne. Quand il parla de son roman elle l'ecouta avec attention elle aurai aimé en savoir plus, sur ceux qu'il aller ecrire, qui sa concerné et tous ça !

    Aller dit moi tout sur ton livre ... Pour le moment ça parle de quoi ?

    Elle était en train de lire, l'article qui parler de lui sur le mur, quand il lui dis pourquoi attendre, elle se mit a sourire ... elle but une autre gorgée de son café.

    Laisse moi juste le temps de finir mon café

    Le temps qu'il aller donne les instructions aux autres serveur elle fini sa tasse rapidement pour ne pas faire attendre Mr Scott; elle retourna vers sa place pour prendre son sac et sa veste avant de se diriger vers la sortie

    Alors tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:17

    Lucas fit un léger sourire quand elle lui demanda de tout lui dire sur son livre et que pour le moment de quoi sa parlait, elle était bien trop curieuse la petite Brooke mais c'est ce qui faisait tout son charme, il aimait bien ce petit côté curieux qu'elle avait mais il ne pouvait pas tout dévoiler de son roman donc il le lui résuma en quelques mots.

    -Je ne peux pas tout te dévoiler, mais je peux seulement te dire que mon second roman parle d'amour perdue.

    Mister Scott lui fit un petit sourire charmeur sans le vouloir, c'était venue d'un coup, il n'avait pas réfléchis à faire cela, surement une ancienne habitude lui était survenue d'un seul coup. Notre chère Lucas attenda sa chère petite Brooke avant de sortir du café et quand elle se trouvait à ces côtés elle lui demanda ou est ce qu'il voulait allé. Il n'avait pas vraiment réfléchis à cela, il ne savait pas ou allé avec Brooke, il souria à nouveau et lui dit.

    -On a qu'a marché en discutant et on verra ou sa nous mèneras !

    Il lui fit un petit clin d'oeil et commença à marché le long de la rue accompagné de la charmante miss Davis, personne ne débuta la conversation donc il lui demanda.

    -Alors, est ce que notre chère Brooke Davis à rencontré quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:29

    Elle le regarda pas vraiment sasifaite de la réponse ce n'était pas de sa faute, si elle voulais tout savoir mais quand elle il dit que ça parler d'un amour perdu, elle le regarda .. il l'avais obliger a reagir la ^^

    Un amour perdu ? dit moi c'est comme ton premier roman .. Une histoire vrai .. Tu parle de Peyton ?

    Elle ne savait aps pourquoi elle disait ça mais c'était sorti d'un coup, et puis ça lui permettait de savoir si il avait toujours des sentiments pour Pey sans rien dire sur les siens

    Elle était a cote de lui prete a le suivre n'importe ou ^^ Il avait souvent l'habitude de ce baladait quand il était ensemble que ça lui semblait naturelle. Quand celui lui posa la question qui ne fallait pas elle perdit son sourire ..

    Non j'ai rencontrer personne, enfin personne de tres interessent. Depuis ma rupture avec Chase, je ne me suis jamais investi dans une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:41

    Lucas regarda Brooke après sa remarque, il avait été assez surprit par la réaction qu'elle venait d'avoir, il ne savait pas que quelques mots aurait fait réagir notre jolie brunette, il allait quand même lui répondre mais pas d'une façon directe.

    -Pourquoi tu réagis comme sa ? Pourquoi tu me parles de Peyton ? Je voulais pas t'en parler mais je sens que depuis tout à l'heure tu n'ais pas très bien à l'aise, je ne te connais pas comme sa et si j'ai fait quelques choses de mal faut que tu me le dises, je ne peux pas rester comme sa sans savoir.

    C'est vrais qu'il ne voulait ne voulais pas en parler mais il fallait qu'il le sache, il avait remarquer qu'elle n'était pas trop bien depuis tout à l'heure et peut être était-ce de sa faute ou peut être pas, il n'en savait rien et c'est pour cela qui lui avait demander. Il l'écouta aussi dire que depuis sa rupture avec Chase elle ne s'était pas investi dans une autre histoire, il savait qu'elle avait romptu avec Chase mais il pensait qu'elle avait rencontré quelqu'un depuis le temps, comme lui l'avait fait avec Lindsay mais apparement ce n'était pas le cas. Lucas ne préféra pas remuer le couteau dans la plaie donc il ne lui dit rien du tout à ce sujet, il attendait qu'une seule chose, c'est qu'elle lui dise ce qui n'allait pas entre elle et lui, parce qu'elle pouvait le niée mais il y avait quand même quelques chose qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:15

    Elle le regardait comme pris au piege pourquoi a t il fallu qu'elle parle de Peyton sur le moment elle ne repondit pas car ça semblait etre un sujet delicas, face a la reation de Lucas elle se demandait si il avait toujours des sentiments pour elle car il n'avais pas dit "non il ne sagit pas de Peyton" elle aurai aimé attendre ça mais il ne l'avais pas dit, alors elle ne savait pas quoi dire, surtout qu'elle était quand meme deçu par sa réponse, comme ci elle avait attendu qu'il lui dise autre chose ! Elle baissa la tete et l'écouta, ensuite il enchaina avec le fait qu'elle n'était pas a l'aise avec lui, elle releva la tete le regarda, il fallait qu'elle explique pourquoi mais elle n'avait pas le courage de lui dire la verité

    J'ai dit le premier nom qui m'ai venu a l'esprit mais c'est ça il parle de Peyton ton livre .. J'aurai du m'en douter que tu ne pouvait pas l'oublier comme ça !

    Elle detourna les regards pour répondre a son autre question si il avait fait quelque chose de mal


    Non, tu n'as rien fait je t'assure, c'est que .. Je ... Non laisse tombe

    Une part d'elle aurai aime lui dire ce qu'elle ressentait mais il avait aussi le fait qu'il était avec quelqu'un bien que Brooke ne l'aimer pas elle ne pouvait pas faire ça dévoilé ces sentiments d'un coup surtout qu'elle ne savait pas si il était partage, elle n'avais pas envie qu'il lui dise "j'aime Lindsay" alors elle prefere se taire que de lui avoue ce qu'il n'aller pas

    Elle le regarda il était trop silencieux face a ce qu'elle avait dit au sujet de Chase

    Et toi avec Lindsay ? ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:33

    Lucas écouta attentivement la réponse que venait de lui procurer Brooke, elle venait de lui dire qu'elle avait dit le premier nom qui lui était venue à l'esprit et elle enchaina en lui disant qu'elle avait raison et que son livre parlait de Peyton, puis au moment ou il croyait qu'elle avait terminé elle lui dit qu'elle aurait dut s'en douter qu'il ne pouvait pas l'oublier comme sa. Lucas baissa légèrement la tête et l'a releva en regardant Brooke.

    -Je suis désolé de te décevoir mais je ne parle pas de Peyton dans mon roman, j'ai dit que je parlais d'amour perdue pas d'amour gaché. Et tu as raison, la personne dont qui je parles dans ce roman je ne pouvais pas l'oublier comme sa.

    Notre chère Lucas regarda devant lui pour faire attention ou il marche en essayant de bousculer personne et en ne se cognant pas quelques part. Brooke lui certifia ensuite qu'il n'avait rien fait de mal et ne termina pas sa phrase, voilà une autre miminique de la jeune femme qui avait le don d'énerver notre jeune homme, il aurait tellement voulus qu'elle termine sa phrase mais elle était comme sa et il ne pouvait rien y changer, il laissa donc tomber comme elle le lui avait demander. Les deux personnes marchaient toujours dans les rues de la ville, puis c'est à ce moment qu'elle lui demande comment sa se passait entre lui et Lindsay, il regarda Brooke un petit moment parce qu'il ne savait pas trop quoi lui dire, elle lui avait dit tout à l'heure qu'elle l'aimait pas et voilà qu'elle se pose des questions sur leurs couples.

    -Entre moi et Lindsay sa ce passe bien, elle devrait bientot me rejoindre ici mais je ne sais pas encore quand, sa va être la surprise.

    Sa lui faisait bizarre de parler d'une fille qu'il aimait devant une fille qu'il aime, sa lui rapelle la fois ou il avait voulu rendre jalouse Brooke en flirtant avec Rachel, sa avait assez fonctionné mais il eu le droit à une scène bien mériter parce qu'il n'était pas du tout comme sa mais il voulait seulement faire subir à Brooke ce qu'elle lui faisait endurer. Lucas regarda Brooke avec un large sourire et des idées pleins la tête qu'il ne devait surtout pas réaliser pour le bien de certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:01

    Elle ne pouvais pas s'empeche de sourire, quand il lui dit que Peyton ne representait plus rien a ces yeux, mais elle n'essayer de ne pas trop le montrer car ça serai etrange de sa part qu'elle se rejouisse de ça ! Elle était redevenue amie avec eux a l'epoque ou il sortait ensemble elle avait meme acouragé Lucas a lui avouer ces sentiments, alors si elle changé d'un coup de reaction, elle le regarde avec un petit sourire, deja ça l'arrangé, mais il avait toujours un soucis vis a vis de Lindsay elle le regarda et l'ecouta parler de cette amour perdu, qu'il ne pourra pas oublier, sans comprendre de qui il parler, pourtant elle savait que Lucas n'avais pas trop eu de relation serieuse a part Peyton et elle meme ! Anna et Nikky c'etait des passades mais peut etre avait il fait la connaissance d'une autres fille.

    Pourquoi tu veux rien me dire

    Elle le regardait avec sa moue boudeuses qu'elle faisait quand elle voulais vraiment quelque chose, et en meme temps si il pouvait ne pas insister sur ceux qu'elle voulais lui dire ... Elle attendait qu'il reponde a son intergoration

    Mais quand celui parla de Lindsay, le visage de Brooke changea d'expression, elle ne l'aime pas et n'arrivait pas faire semblant surtout pas en face de Lucas elle s'arreta de marchait et le regarda elle avait envie de lui dire plein de chose, mais elle ne savait pas comment, surtout si Lucas avait de reel sentiment pour elle

    Lucas, je vais peut etre me mele de se qui me regarde pas mais ce n'est pas une fille pour toi .. Bon c'est vrai que je ne la connais pas mais Haley m'a parler d'elle, ta mere aussi et dans ce que j'entend j'ai l'impression qu'elle n'est pas faites pour toi .. Tu l'aime vraiment

    A cette question elle espere qu'il dise non
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:28

    Lucas marcha doucement dans la rue en la compagnie de la charmante Brooke, c'est vrais qu'elle était charmante il ne pouvait pas le nié mais il ne pouvait pas le lui faire savoir, il sortait tout de même avec Lindsay et même si auparavant il avait briser assez de coeur en partit celui de Brooke et celui de Peyton, il avait décidé de changer et ne voulait plus être ce monstre briseur de coeur. Il regarda quelques fois Brooke du coin de l'oeil en essayant de ne pas ce faire surprendre, elle était tellement mignone et fragile qu'il pourrait peut être tout lui avouer, qui sait ? Notre jeune homme ne fit mine de rien et encore moins de ces sentiments, il écouta par la suite Brooke lui dire pourquoi il ne voulait rien lui dire, il ne dit rien pendant quelques instant.

    *Je voudrais pourtant te dire tellement de chose, par exemple que tu es plus ravissante que jamais, que tu me fait toujours craqué avec ton sourire magnifique et t'es petites faussettes qui creuses t'es joues, ton regard si doux et si pétaillant qui me fait tant rêver, mais je ne peux rien te dire.*

    -Qu'est ce que je devrais te dire à ton avis ?

    Lucas marcha toujours auprès de miss Davis, il essaya de suivre la cadence qu'elle avait mais ce n'était pas vraiment dur puiqu'elle ne marchait pas trop vite, il était même en trein de lutter pour marcher à la même vitesse qu'elle et puis elle avait raison de prendre son temps, ils étaient tellement bien là tout les deux. Lucas fut ensuite surprit par ce que venait de lui dire Brooke, elle lui dit qu'elle pensait que Lindsay n'était pas une fille pour lui d'après ce qu'elle avait entendu et elle lui demanda si il aimait vraiment Lindsay. Le jeune Scott l'a regarda en s'arrêtant de marché en même temps qu'elle et lui dit.

    -Je pense que si je sors avec elle en ce moment c'est que je l'aime mais tu n'as pas tout à fait tord. Dès fois je ne sais pas si nos sentiments sont réciproque ou si elle me cache des choses, ce serait tellement facile si je pouvais lire dans les pensés des gens. Et puis il y en a une autre aussi, je recens aussi beaucoups de chose pour cette fille, je l'a trouve de plus en plus magnifique et il m'arrive même de rêver d'elle l'a nuit en imaginant un avenir avec elle mais c'est la même chose que pour Lindsay, je ne connais pas ces sentiments pour moi et pourtant dieu c'est que je voudrais le savoir.

    La deuxième personne n'était autre que Brooke mais allait-elle le deviné même si cela n'était pas du tout facile.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:24

    Elle marchait dans la rue, ecoutant, Lucas parler apparament celui ci ne voulais rien dire mais pourquoi ? ^^ Brooke etait quand meme curieuse, elle voulais savoir. Elle le regarda le supliant du regard dans dire plus, elle voulais le faire parler. bien que la reponse de Lucas pouvait la blessé, elle prefere savoir.

    Je veux tout savoir surtout savoir si c'est une histoire vrai !

    Elle s'arrete de marchait pour s'appuyer contre le ponton et regarde l'ocean au loin en ecoutant Lucas et le regardant de temps en temps ! elle ne savait pas quoi lui dire pour lui faire comprendre qu'il serai mieu avec une autre fille que Lindsay, une autre comme elle. Elle etait face la lui, le vent jouer avec ses cheveux elle remettai de temps en temps une meche deriere son oreille

    Il y a une autre femme dans vie ?? Lucas si tu pense a une autre alors que tu es avec Lindsay c'est que tu ne l'aime pas ! Tu devrai plutot tout faire pour savoir si quelque chose est possible avec l'autre. Car c'est toi qui risque de souffrir a force. J'ai quitté Chase car au fond je l'aime pas comme il l'aurai voulu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:39

    Ahh !! La petite Brooke était bien trop curieuse, elle voulait tout savoir et ne rien payer, elle avait vraiment envie de découvrir tout son roman alors qu'il ne l'avait pas encore terminé, lui même ne savait pas comment il allait faire pour écrire la fin, alors comment pourait-il lui dire ce qu'elle voulait entendre. La jeune demoiselle lui dit qu'elle voulait tout savoir sur son roman et en particulier si c'est une histoire vrais. Les histoires qu'écrivait Lucas était tous dérivé de sa vie donc obligatoirement ils étaient vrais.

    -Je ne peux pas te dire comment ce passe mon roman puisque je ne l'ai pas encore terminé et je trouve que tu es bien trop curieuse à mon gout miss Davis, mais je peux tout de même te dire que c'est une histoire vrais !

    Notre chère Scott s'arrêta au côté de Brooke qui celle ci se mit devant lui en le regardant dans les yeux, il en fit de même et en lui lachant quelques petit sourire, les cheveux de miss Davis volaient en bataille un peu dans tout les sens et cela l'amusait un peu de l'a voir ainsi. Il l'écouta ensuite lui dire que si il pensait à une autre fille que Lindsay c'est qui ne l'aimait pas et qu'il devrait plutôt tout faire pour savoir si quelque chose était possible avec l'autre fille à qui il pensait, parce que c'est lui qui risquait de souffrir à force. Elle n'avait pas du tout tord mais comment réagirait-elle si elle savait que c'était elle la deuxième fille dont il pensait très souvent, il lui répondit en regardant à l'horizon et quelques fois droit dans les yeux de Brooke.

    -Oui, tu n'as pas tord, je devrais peut être tout faire pour savoir les sentiments qu'a cette fille à mon égard, mais ce n'est pas si simple. Cette fille je l'a connait depuis un petit bout de temps et je lui ai déjà fait du mal, beaucoups de mal. Je ne sais pas du tout si un jour elle pourra me pardonner de ce que je lui ai fait et je ne sais pas non plus si elle pourra me refaire confiance.

    Lucas regarda ensuite un petit moment derrière lui et repporta son regard dans celui de Brooke, il se rapprocha doucement d'elle, il sentait son coeur battre et ces cheveux remués dans tout les sens à cause du vent et lui dit en baissant légèrement la tête mais en l'a regardant droit dans les yeux.

    -Est ce qu'un jour tu me pardonneras ? Est ce qu'un jour tu me referas confiance comme au premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:20

    Elle le regarda avec des gros yeux un moment, quand elle entendit qu'elle était trop curieuse, elle plissa le front comme a son habitude encore une mimique de Brooke, bon il n'avait pas tord elle était un peu trop curieuse mais la il s'agissé de la bonne cause, elle voulais savoir si elle avait toujours une place dans la vie de Lucas et surtout laquelle mais elle avait une drole façon de lui faire comprendre elle tourné un peu trop autour du pot ! Le pauvre Lucas il devait rien comprendre. Au comportement de Brooke

    Moi je suis pas curieuse juste impatiente de livre ton deuxmiere livre j'ai adore le premier

    elle était toujours face a lui, quand il parla de "l'autre fille" elle ne voyait pas de qui il parler car il connait pas mal de personne comme Rachel, Haley, ect ce n'etait pas les filles qui manquer dans la vie de Lucas, elle chercher de qui il pouvait s'agir sans vraiment faire attention a ce qui pouvait paretre evident pour d'autre

    Plus vite tu sera fixer Lucas mieux se sera .. Et puis il est possible qu'elle éprouve la meme chose, mais reflechi bien car il y 'a pas que toi dans l'histoire y Lindsay mais avant de pense a son bien etre pense au tien ! Vis un peu pour toi Lucas et non ou une fille qui ne te merite pas

    quand Lucas lui demanda si elle lui pardonnerai un jour, et si elle pouvait lui refaire confiance elle ne fit pas le raprochement, avec ce qui avait dit plutot, elle le regarda dans les yeux.

    Oui bien sur ! Je sais qu'on a eu des moments difficiles mais c'est du passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:42

    Lucas écouta attentivement ce qu'elle était en trein de lui dire, elle lui dit par rapport à son premier livre qu'elle l'avait beaucoup aimé et qu'elle attendrait avec impatience son deuxième ouvrage. Il lui fit un petit sourire comme pour l'a remercier, il était vraiment bien à ces côté, il savait qu'il pouvait lui parlé de tout sans avoir honte, elle ne se moquerait pas de lui et lui feras pas de repproche non plus mais l'histoire entre lui et Lindsay commençait un peu à l'enerver, surtout qu'elle avait pas l'air de comprendre ce qu'il était en trein de lui dire. Brooke lui dit que plus vite il sera la réponse de la deuxième fille plus vite il sera fixé et qu'il était possible qu'elle éprouve la même chose que lui mais qu'il fallait qu'il le fasse vite ou qu'il ne le fasse pas du tout parce qu'il y avait Lindsay aussi dans l'histoir et qu'il devrait quand même pensé à lui en premier et elle termina sa phrase en lui disant qu'il vive un peu pour lui et pas pour une fille qui ne le mérite pas. Notre jeune Scott ne savait plus trop quoi dire arpès cela mais Brooke répondit à sa question en lui disant qu'elle l'avait pardonné et que maintenant cela était du passé. Elle n'avait pas encore comprit ce qu'il voulait lui dire, elle devrait parfois lire entre les lignes de ce qu'il disait, il ne savait pas comment le lui faire comprendre mais il allait bien trouver un moyen, du moin il l'espérait. Lucas regarda Brooke dans les yeux comme il le faisait depuis le début, il lui souria et ne dit rien d'autre puis il lui dit.

    -C'est toi ! La fille dont je rêve, dont je pense souvent, la fille que je ne connais pas ces sentiments, la fille que je n'arrive pas à oublier c'est toi et rien que toi.

    Puis prit dans l'action, il se rapprocha d'elle afin de rapprocher son visage du sien et de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres qui étaient toujours aussi douce de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:27

    Brooke le regarda, elle attendait sa réponse avec impentience, elle était loin de s'attendre a ce qui aller suivre, elle regardait Lucas, sans rien dire, c'est vrai que ce qu'elle avait dit sur son actuelle copine n'était pas sympa mais elle n'avait pas pu se retenir, bon elle n'avait pas dit la verité, elle n'avait pas dit les veritable raison pour lesquels elle n'aime pas Lindsay, mais elle ne pouvait les avouer pas encore. Elle le regarda et quand Lucas lui dit que l'autre fille c'était elle, elle le regarda comme figer, par cette annonce, elle était heureuse d'entendre ça; Et sourit a cette annonce elle le regarda et aller lui repondre quand celui l'embrassa, elle était étonne mais elle prolongea le baiser, passa ses bras autour du coup de ce dernier elle se laissa aller un moment, elle oublier tout.

    Quelques instant plus tard elle rompt le baiser le regardant, ça la touché que cette autre fille soit elle mais elle était quand meme gene vis a vie de Lindsay, elle savait qu'elle aller passe pour la fille responsable de lors rupture


    Lucas .. On peut pas .. Je ne veux pas .. Si je ... Mais y Lindsay

    Elle ne savait plus ce qu'elle disait, elle voulais etre avec mais a la fois elle prefere attendre qu'il soit libre pour etre sur qu'un jour il ne la quitteria pas pour revenir avec Lindsay, elle était asser perdu face a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:37

    Lucas venait sans doute de faire la meilleur chose qui lui était arrivé dans sa vie, ou peut être il venait de faire la plus grosse erreur qu'il avait fait, il ne savait pas comment voir l'acte qu'il avait fait à l'égard de Brooke mais l'a réaction de celle-ci éclaira sa lanterne. Elle lui fit comprendre en quelques mots qu'ils ne pouvaient pas faire sa et surtout qu'elle ne voulait pas à cause de Lindsay, il ne comprennait vraiment plus rien. Au café elle lui avait dit qu'elle ne l'aimait pas et voilàa maintenant qu'elle se fait du soucis pour elle, Brooke était bien trop compliqué pour lui et ne savais pas comment géré cela. Il regarda Brooke d'un air déçut, il se libéra de l'étreinte qu'avait celle ci sur lui, puis il lui dit.

    -Je ne te comprend pas Brooke, je ne sais pas ou est ce que tu veux en venir, je ne sais même pas ce que tu veux. Je pensais que...

    Lucas soupira puis il ria légèrement mais c'était plutot un rire héronique puis il lui dit.

    -Je pensais que tu ressentais encore quelques choses pour moi, mais j'ai été bête de croire sa, j'aurais dut le comprendre. Je ferais peut être mieux de partir.

    Notre chère Scott fit demi tour en ne sachant pas vraiment si il devait partir ou si il devait attendre que Brooke le retienne pour ne pas qu'il parte. Ce n'était pas comme un test pour savoir si elle tenait à lui mais si elle ferait quelque chose cela lui prouverait peut être quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:52

Brooke regarda Lucas, il n'avait pas l'air d'apprecier sa reaction ce qui était tout a fait normal, car vu ce qu'elle avait dit, elle le regarda, dans les yeux, quand ceui lui qu'il ne comprenait pas sa reaction elle regarda, il fallait qu'elle trouve les mot juste pour le retenir pour lui explique les raisons pour les quelques elle était si tout a coup distante

Lucas ... Je ne ..

Elle n'arrive pas a trouve ces mot encore mais la elle n'avait pas le choix, car Lucas aller partir si elle ne faisait rien elle aurai gaché la nouvelle chance, qu'il avait d'être ensemble. Elle le retena par le bras, et pris une profonde inspiration. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait une bonne fois pour toute

Je veux etre avec toi Lucas .. Mais je ne veux pas etre l'autre fille... Car si un jour tu devais me quitter pour Lindsay, je ne sais pas comment je reagir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:14

    Lucas avait attendu quelques instant avant de se décidé à partir, peut être au fond de lui il savait qu'il ne devait pas partir mais il devait le faire et pas pour faire réagir notre belle Brooke mais simplement parce qu'il savait qu'il était en trein de le lui faire du mal indirectement. Au moment ou notre chère Scott allait s'en allé, il sentit Brooke lui prendre le bras, son coeur se mit donc à accelerer de plus en plus vite, il se retourna vers Brooke puis il écouta ce qu'elle lui dit qu'elle voulait être avec lui mais qu'elle ne voulait pas être l'autre fille parce que si un jour il devrait la quitter pour Lindsay, elle ne savait pas comment elle réagirait. Il comprenait très bien ce qu'elle était en trein de lui dire et c'est normale qu'elle avait peur qu'il l'a quitte puisqu'il lui avait fait ce sale coup plus d'une fois. Il se rapprocha donc de Brooke, le coeur soulagé puisque c'est un peu la réponse qu'il voulait avoir de sa part, il lui prit la tête dans ces mains délicatement et lui dit le plus sincèrement possible en espérant qu'elle le croit.

    -Je te comprend Brooke, je sais que tu ne veux pas être servit comme roue de secour ou que je te brise le coeur une nouvelle fois, mais je n'ai jamais été plus sur de mes sentiments. J'ai compris que je devais être avec toi que quand j'ai sut que je risquais de ne plus jamais te revoir, c'est à ce moment là que j'ai sut que tu étais vraiment importante pour moi et je sais que sa risque d'être dur pour toi mais tu peux me faire confiance. C'est avec toi que je veux être et personne d'autre, je ne voit pas mon avenir sans toi et j'espère de tout coeur que tu crois en ce que je dis parce que je ne pourrais pas être plus sincère que je le suis.

    Lucas avait son regard fixé dans celui de Brooke, il ne l'avait pas détaché depuis qu'il lui avait dit ce qu'il ressentait pour elle, il ne voulait pas qu'elle croit que c'était du baratin ou un autre texte qui servirais à l'a charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[Admin]
Brooke Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue80/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:31

Elle écouter Lucas attentivement a baissant la tete de temps en temps surtout quand il parler de leur passe qu'il lui avait brisé le coeur a plusieur reprise, rien que le fait d'y repensait faisait resortir la douleur, mais elle était prete a faire confiance de nouveau a Lucas. Elle le regarda elle voulait tellement se jeter dans ces bras, mais elle se retenait par rapport a l'entourage, elle risquer d'etre la paria de la ville. Elle se rapprocha de Lucas doucement lui fit un petit sourire

Je sais que je peux te faire confiance, Je veux qu'on est une autre chance mais si tu dois etre avec moi je veux ne peux pas que tu mente a Lindsay.

Elle se rapprocha un peu plus de lui. Elle atait a present tres proche de lui, et le regarda dans les yeux, ne sachant pas ou aller mener leur relation, elle était effraye par tous ce qui se passe.

Tu compte faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
Se prend un café [Brooke] Left_bar_bleue100/100Se prend un café [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:45

    Lucas écouta ce que disait Brooke, elle lui dit qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle voulait leurs laissés une autre chance mais si il voulait allé avec elle, il ne devait pas mentir à Lindsay. Elle voulait surement qu'il lui dise la vériter et c'est ce qu'il aurait fait, même si cette dernière ne lui aurait pas posé cette condition.

    -Oui, ne t'en fais pas Brooke je ne lui mentirais pas. Je lui dirais simplement la veriter et je le ferais en douceur, j'essayrais de ne pas être un monstre.

    Lucas regardait Brooke se rapprocher un peu plus de lui, il pouvait maintenant sentir le doux souffle de celle ci contre son visage et cela ne le génait pas du tout, il retira ces mains du visage de miss Davis pour pouvoir la tenir à la taille ce qui l'aida à la rapprocher encore un peu plus de lui. Elle lui dit ensuite ce qu'il comptait faire maintenant, il l'a regarda avec un petit sourire au coin des lèvres et lui dit.

    -Je comptes profiter de toi, j'ai tellement eu du mal à t'anonçer sa que maintenant que tu le sais, je ne veux plus te lacher.

    Mister Scott regarda Brooke dans les yeux avant de l'embrasser délicatement sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prend un café [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se prend un café [Brooke]   Se prend un café [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prend un café [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Tree Hill ¤~ :: >> Karen's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser