AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Scott [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Decouvre le forum
Lucas Scott

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2007

>> Characters <<
Love:
100/100  (100/100)
Citation: A quoi sert aimer si ce n'est pas la bonne personne ?
● Relations ●:

MessageSujet: Lucas Scott [validé]   Sam 8 Déc - 2:58




I. Etat Civil

    Nom : Scott
    Prénoms : Lucas
    Date de Naissance : 16/02/1984
    Age : 23 ans
    Lieu de Résidence : Tree Hill


II. Relations

Situation Professionnelle [trois lignes minimum]: La situation professionnelle de Lucas est assez stable, il est devenu écrivain comme il avait désiré autrefois. Il a publié un livre qui s'intitule "An Unkindess of Ravens", il n'est pas encore devenue célèbre dans le monde entier mais dans la région ou sont livre a été publié, il s'en ai assez bien sortit.
Relations Amoureuses [deux lignes minimum] : La relation amoureuse de Lucas a été un moment en dent de scie, il avait commis d'énorme bêtise en jouant sans le vouloir avec les sentiments d'une certaine Brooke en la trompant à chaque fois par un baiser donner à Peyton dont il est fiancé en ce moment. Notre jeune homme veut s'engager avec celle ci parce qu'il l'aime, mais en y réfléchissant bien il se demande si il n'a pas confondu vitesse et précipitation. Il remet donc en question ces fiançaille avec Peyton, mais il s'est séparé d'elle pour donner son coeur à Lindsay.
[/list]

III. Caractère & Histoire

    Caractère [six lignes minimum] : Il profite de la vie, vie au jour le jour et puis comme on dit souvent: « ça ne sert à rien de regarder en arrière. » Il est plutôt timide dès la première rencontre mais après avoir appris à mieux connaître cette personne, il va être de plus en plus proche d'elle. Il est très attachant, quand il aime quelqu'un il l'aime vraiment... Lucas est plutôt libre, il n'aime pas rester enfermé dans une salle au grand désespoir de certaines personnes, il n'apprécie pas non plus l'autorité malgré qu'il connaisse parfaitement l'ensemble de la Loi. Il est toutefois amusant et il sait très bien jouer de son charme. Lucas supporte très mal les hypocrites et ne se gêne pas pour le prouver, il a souvent eu des problèmes avec d'autres garçons lorsqu'il était un peu plus jeune... Lucas est drôle, prétentieux mais surtout, il est plus qu'infidèle... Depuis qu'il est entré au lycée, ce dernier collectionne les conquêtes féminines, il n'a jamais vraiment réussi à se poser avec quelqu'un et il n'est pour ainsi dire jamais tombé amoureux. Beaucoup de ses amis disent qu'il fait ça surtout pour se prouver qu'il a du pouvoir, peut être que d'un côté ils n'ont pas tort mais la véritable raison serait plutôt que le jeune homme refuse de se lancer dans une véritable histoire d'amour préférant d'un côté profiter de sa jeunesse et de l'autre, c'est surtout parce qu'il n'a pas encore trouvé la perle rare ...
    Histoire [quinze lignes minimum] : Lucas est né en 1984, il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombé enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith, le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas. Lucas est au lycée de Tree Hill, lycée que fréquente également son demi-frère Nathan.
    Lucas se voit offrir une place dans l'équipe de basket-ball de son lycée. Nathan est le capitaine de l'équipe, il ne souhaite pas la venue de son demi-frère et fait tout pour qu'il quitte l'équipe. De plus, Lucas est attiré par Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan. Finalement, Lucas sort avec Brooke Davis, pom pom girl et meilleure amie de Peyton. Un soir, Lucas et son oncle Keith ont un accident de voiture. Lucas est sauvé par son père Dan mais reste dans le coma. A son réveil, il rompt avec Brooke pour être avec Peyton mais couche avec Nikki. Ses rapports avec Nathan s'améliorent au fil du temps. Nathan épouse Haley, la meilleure amie de Lucas.
    Lucas découvre qu'il a une maladie de cœur, héréditée de son père. Mais il ne veut pas que sa mère l'apprenne et continue à mettre sa santé en danger en jouant au basket. Lucas se rend compte qu'il aime Brooke et décide de la reconquérir.
    Brooke et Lucas décide d'avoir des rapports non-exclusifs. Il utilise Rachel pour rendre jalouse Brooke. Keith décide d'adopter Lucas. Finalement, avant d'avoir rempli les papiers d'adoption, Keith est tué durant une prise d'otages au lycée de Tree Hill par Dan. Lucas embrasse Peyton qui a été touché durant une fusillade. Brooke apprends que Lucas a embrassé Peyton lors de la fusillade et décide de le quitter. Karen annonce à son fils qu'elle est enceinte de Keith.
    Lucas aide sa mère et lui annonce qu'il souhaite faire des études de littérature. Il essaye de reconquérir Brooke mais finalement, il retombe dans les bras de Peyton. De plus, il gagne avec Nathan et Skills, le chanpionnat d'état. Il découvre aussi que c'est Dan qui a tué son oncle et veut venger son oncle en essayant de le tuer...
    Aujourd'hui Lucas est devenue écrivain comme il l'avait prédit, il a publié un livre qui s'intitule "An Unkindess of Ravens" et comme pour se rappellé le bon vieux temps, il décide de revenir à Tree Hill pour prendre des nouvelle de sa mère et de sa petite soeur. Il a été fiancé un moment à Peyton mais il s'est doucement détaché d'elle et a fini par rompre avec Peyton pour sortir avec Lindsay Collins. Lucas à aussi revus Brooke dont il avait perdue contacte, il se rapproche un peu plus d'elle et ces sentiments ne sont pas moindre à son égard mais il à donné son coeur à Lindsay. Est ce qu'il pourrait retombé amoureux de Brooke? Est ce que celle ci pourrait à nouveau lui faire confiance après plusieurs trahison de la part de Lucas?




IV. Hors Jeu

    Comment as-tu connu le forum ? Par Brooke
    Que penses-tu du forum ? Je l'aime beaucoups
    Avatar : Chad Michael Murray
    Code pour le reglement : Accepté par Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
[Admin] Juste me...
Peyton Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2007

>> Characters <<
Love:
55/100  (55/100)
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !!
● Relations ●:

MessageSujet: Re: Lucas Scott [validé]   Sam 8 Déc - 12:30

Super !

*Ta présentation est ok, le code du reglement est ok, je te dis donc bienvenue et bon jeu sur le fofo ! Tu es VALIDE

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-charmed.forumotion.com/
 
Lucas Scott [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin & Lucas Scott Vs Christiano Ronaldo & Ben Arfa Vs Chris Jericho & michelle
» ma présentation: lucas dumbledore [Validée]
» Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» Présentation de Lucas Murray [Validée]
» FA-CE-DE-BOOK-De Lucas Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Avant de jouer ¤~ :: >> Votre personnage :: Inscriptions validés-
Sauter vers: